Vos animaux et leurs doudous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon problème, c'est que mes chiens sont mes doudous, eux il n'en ont pas, ça marche ou pas...
Découvrez notre diaporama "vos animaux et leurs doudous" ! C'est ici : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-leurs-doudous-photos-3666.html
Merci à tous pour vos jolies photos !
Ma chienne n'a pas de doudou, pour la simple & bonne raison qu'elle le déchiqueterait en une journée seulement. Je pourrais essayer mais certainement pas avec mes doudous. Est-il possible d'en trouver en animalerie ?
mdr p'titefleur
voilà ISA avec sont doudou que je voudrais laver mais je peux pas!!!

Guna et la poule.....mmmmdr
véro j'ai essayée de t'envoyé un message mais sa ne passe pas alors j'écrit la! c'étais pour devenir amie si tu le veux bien merci! ma fille s'appelle comme toi c'est un jolie prénom! Usibelle tes photos sont très jolie! et les autres aussi! alors vous allez bien tous!!!!

Théo et son ours en peluche, lol :)
Oh c'est trop mignon , j'adore les animaux!!! Si vous aimez les animaux , abonnez vous a mon blog que j'ai crée il n'y a pas lomgtemps . fandesanimaux1.over-blog.com
Super :D
Je n'ai qu'une photo sous la main de Bagheera avec son koala :) Mais j'essaierai d'en trouver d'autres ;)

PS : la photo est un peu flou, au niveau des oreilles ^^