Vos animaux et leurs doudous

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Votre animal de compagnie a-t-il un doudou ?

Si, comme un enfant, votre compagnon poilu ne peut se séparer de sa peluche préférée ou de sa chaussette fétiche, alors n'hésitez pas à partager sa photo !

Photographiez votre animal avec son doudou, postez-la sur le mur de la page Facebook de Wamiz, et faites peut-être partie de notre futur article diaporama !

A vos appareils photo !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

29 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Mon problème, c'est que mes chiens sont mes doudous, eux il n'en ont pas, ça marche ou pas...

?
    Signaler

Découvrez notre diaporama "vos animaux et leurs doudous" ! C'est ici : http://wamiz.com/chiens/diaporama/vos-animaux-et-leurs-doudous-photos-3666.html

Merci à tous pour vos jolies photos !

?
    Signaler

Ma chienne n'a pas de doudou, pour la simple & bonne raison qu'elle le déchiqueterait en une journée seulement. Je pourrais essayer mais certainement pas avec mes doudous. Est-il possible d'en trouver en animalerie ?

C
    Signaler

véro j'ai essayée de t'envoyé un message mais sa ne passe pas alors j'écrit la! c'étais pour devenir amie si tu le veux bien merci! ma fille s'appelle comme toi c'est un jolie prénom! Usibelle tes photos sont très jolie! et les autres aussi! alors vous allez bien tous!!!!

?
    Signaler

Oh c'est trop mignon , j'adore les animaux!!! Si vous aimez les animaux , abonnez vous a mon blog que j'ai crée il n'y a pas lomgtemps . fandesanimaux1.over-blog.com

?
    Signaler

Super :D

Je n'ai qu'une photo sous la main de Bagheera avec son koala :) Mais j'essaierai d'en trouver d'autres ;)

PS : la photo est un peu flou, au niveau des oreilles ^^

• 10 commentaires sur 29

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !