Vos animaux et leurs copains !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup faire des post photos ça permet de dĂ©tendre l’atmosphĂšre ! Donc en voici... un nouveau ;)

Le thĂšme : Vos animaux et leur copain.

Voici Elena et son copain Gwash le Jack russell ;)

Et Elena avec Icar, Akita américain :)

Elena joue aussi avec un Colley mais pas de photo ^^

Il faut savoir qu'il y a 1 an, Elena ne s'approchait d'aucun chien sans grogner ou chiquer. Comme quoi avec du temps et de la patiente... Tout est possible ;)

Et vous, les potes de vos loulous, c'est qui ? ;)

P.s : Gwash, tu peut remettre une photo avec Elena MDR

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
87 réponses
Célineo
Célineo

Fenris adore les autres chiens :) Malheureusement, je n'ai pas des photos avec tout ses copains ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ alors Dante c'est qui lĂ  le sĂ©nile ?!!!đŸ€­ toi aussi tu fait les doublons ha ha !!!!mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ alors Dante c'est qui lĂ  le sĂ©nile ?!!!đŸ€­ toi aussi tu fait les doublons ha ha !!!!mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 oui j'ai contacter wamiz des dizaines de fois pour les doublons sans aucune rĂ©ponses et ça devient vraiment Ă©nervant je te jure !..😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 oui pourquoi cette question Axu95 chez nous ils sont plusieurs a avoir grandis ensemble donc pas de soucis quand ils jouent et se dĂ©pense cela leurs fait beaucoup de biens !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 oui pourquoi cette question Axu95 chez nous ils sont plusieurs a avoir grandis ensemble donc pas de soucis quand ils jouent et se dĂ©pense cela leurs fait beaucoup de biens !..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@sylsyl : les gens autorisaient leurs chiens Ă  jouer avec tes loulous quand tu les promenais ?

Essaye de contacter Wamiz ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr non, il a aussi tous les toutous que j'ai gardé, mais je ne mets pas de photos de mes gardes, sur les forums et autres ;-)

Il est aussi copain avec la chienne BA qu'on a croiser la derniĂšre fois en ballade, ainsi que quelques autres chiens ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅dĂ©solĂ©e pour encore un doublon cela deviens franchement 😠 Ă©nervant c'est pas volontaire je vous le promets !...🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅dĂ©solĂ©e pour encore un doublon cela deviens franchement 😠 Ă©nervant c'est pas volontaire je vous le promets !...🙅

80 commentaires sur 87

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?