Vos animaux et leurs copains !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup faire des post photos ça permet de détendre l’atmosphère ! Donc en voici... un nouveau ;)

Le thème : Vos animaux et leur copain.

Voici Elena et son copain Gwash le Jack russell ;)

Et Elena avec Icar, Akita américain :)

Elena joue aussi avec un Colley mais pas de photo ^^

Il faut savoir qu'il y a 1 an, Elena ne s'approchait d'aucun chien sans grogner ou chiquer. Comme quoi avec du temps et de la patiente... Tout est possible ;)

Et vous, les potes de vos loulous, c'est qui ? ;)

P.s : Gwash, tu peut remettre une photo avec Elena MDR

87 réponses
Chooba

Excellente idée ce poste !

BB Falkor et son frère Fox

Toujours avec Fox

Falkor et Beltane

Falkor et Vega

Falkor et Tom

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Falkor et Mr Lapin

Falkor et Mikado

Et pour finir, Falkor et un orvet

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

très belle photos ! :)

Daravy

polka et ...

... euh, un patou (= chien montagne des pyrénée) qui nous a raccompagné jusqu'à notre voiture (5 min du troupeau et il y avait 3 patous), et c'était trop mignon, parce qu'il donnait l'impression de pas savoir comment jouer avec ma chienne, un peu excitée, 'fin joueuse comme d'hab' et toute petite à coté d'un monsieur patou :p

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Daravy

puis elle a tout plein de copain au club, et des copain d'un moment en forêt mais j'ai pas de photo sur mon ordi :(

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Caléomino

Avec son problème de pattes, hanaé n'a pas l'occasion de voir du monde, et les dernières photos avec ses copains...y en a trèèès peu (ma fifinette n'aime pas vraiment les autres chiens) ^^'

Utilisateur anonyme

alors nous tout plein de copains copines car on monte notre club canin !

Sur cette photo une petite rando !

vous remarquerez sur la première photo notre kokos c'est le seul qui n'obéit pas mdr

Utilisateur anonyme

kokos qui partage son jouet !

kokos qui partage sa couverture !

Bref très sociable notre BA

Utilisateur anonyme

j'adore la photo avec la corde

Utilisateur anonyme

loloo : au tire a la corde c'est mon toutou le meilleur hihihi !