Vos animaux et leurs copains !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup faire des post photos ça permet de détendre l’atmosphère ! Donc en voici... un nouveau ;)

Le thème : Vos animaux et leur copain.

Voici Elena et son copain Gwash le Jack russell ;)

Et Elena avec Icar, Akita américain :)

Elena joue aussi avec un Colley mais pas de photo ^^

Il faut savoir qu'il y a 1 an, Elena ne s'approchait d'aucun chien sans grogner ou chiquer. Comme quoi avec du temps et de la patiente... Tout est possible ;)

Et vous, les potes de vos loulous, c'est qui ? ;)

P.s : Gwash, tu peut remettre une photo avec Elena MDR

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un Canon EOS 5D Mark II . En tout cas merci . J'adore cette appareil il est vraiment superbe .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Garnico le petit Berger Australien c'est une femelle et elle s'appelle Image ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis au pied des pistes, alors une fois qu'elles seront fermé j'irais dessus avec la chienne pour la défouler le soir ;)

En plus j'ai un tour en chien de traineau ) faire cette année trop contente ! :)

ah oui je dois changer d'appareil photo. Mais vu le prix.... il va rester la ou il est mdrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il est assez cher , moi je l'ai eut en cadeau avec trepier , plus l'objectif .

J'ai poster d'autre photo ici :

http://wamiz.com/chiens/forum/vos-plus-belle-photo-de-vos-animaux-28302.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis au pied des pistes, alors une fois qu'elles seront fermé j'irais dessus avec la chienne pour la défouler le soir ;)

Fait gaffe de pas te faire couper en deux par le câble d'une dameuse ! ;) C'est dangereux les pistes de ski quand c'est fermé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je n'irais pas a minuit non plus ! mdrrrr

Je vais surtout aller sur une piste ou plutôt un semblant de piste qui est juste à côté du Parking et donc éclairé ;)

Les dameuse ont un bip sonor en plus impossible de les louper :) et après 10 ans je connais les heures de passage xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super photo dommage qu'il n'y ait pas le nom des chiens ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Dolly est Lola

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?