Vos animaux et leurs copains !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup faire des post photos ça permet de dĂ©tendre l’atmosphĂšre ! Donc en voici... un nouveau ;)

Le thĂšme : Vos animaux et leur copain.

Voici Elena et son copain Gwash le Jack russell ;)

Et Elena avec Icar, Akita américain :)

Elena joue aussi avec un Colley mais pas de photo ^^

Il faut savoir qu'il y a 1 an, Elena ne s'approchait d'aucun chien sans grogner ou chiquer. Comme quoi avec du temps et de la patiente... Tout est possible ;)

Et vous, les potes de vos loulous, c'est qui ? ;)

P.s : Gwash, tu peut remettre une photo avec Elena MDR

87 réponses
Célineo
CĂ©lineo

Il la suivrait jusqu'au bout du monde ! Et il l'a prouvĂ© en rentrant dans l'eau et dans la boue, alors qu'il dĂ©teste totalement se mouiller ou se salir 😁

On le sent à l'aise hein ? 😎

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

👏 Dante ça fait deux fois que tu mets cette photo ils sont splendide tout les deux , tu les cîtoie ?!..

Utilisateur anonyme

👏 ha oui Dante tout a fait magnificooosssssssssss les gros beaux toutous j'adore !..merci

Utilisateur anonyme

👏 ha oui Dante tout a fait magnificooosssssssssss les gros beaux toutous j'adore !..merci

Utilisateur anonyme

😠 GGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrr doublement beau Dante pas ma faute quand j'aime il me faut le dire !!!MDR

Utilisateur anonyme

Il faut que je trouve un copain a Elena pour aller se baigner alors !

Parce qu'elle ne veux pas aller se baigner mais en été ça m'arrangerais ^^

Célineo
CĂ©lineo

Ah Fenris, mĂȘme avec mon copain au milieu de l'eau, il ne vient pas ... Avec Filou, le chien de mes parents, idem. Mais il aime tellement cette chienne que ... Ça va ĂȘtre compliquĂ© quand elle sera adoptĂ©e, j'espĂšre que la prochaine copine ou le prochain copain parviendra Ă  combler le manque !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

happy et son copain le doudou

happy et lulu

totor et lulu

Solenneb

thaika et vicky!

thaika et son amoureux blanco (en italie)

yoyo et sushi!
Utilisateur anonyme

il grandit vite le loulou