Vos animaux et leurs copains !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aime beaucoup faire des post photos ça permet de détendre l’atmosphère ! Donc en voici... un nouveau ;)

Le thème : Vos animaux et leur copain.

Voici Elena et son copain Gwash le Jack russell ;)

Et Elena avec Icar, Akita américain :)

Elena joue aussi avec un Colley mais pas de photo ^^

Il faut savoir qu'il y a 1 an, Elena ne s'approchait d'aucun chien sans grogner ou chiquer. Comme quoi avec du temps et de la patiente... Tout est possible ;)

Et vous, les potes de vos loulous, c'est qui ? ;)

P.s : Gwash, tu peut remettre une photo avec Elena MDR

87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@sylsyl : les gens autorisaient leurs chiens à jouer avec tes loulous quand tu les promenais ?

Essaye de contacter Wamiz ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 oui pourquoi cette question Axu95 chez nous ils sont plusieurs a avoir grandis ensemble donc pas de soucis quand ils jouent et se dépense cela leurs fait beaucoup de biens !..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 oui pourquoi cette question Axu95 chez nous ils sont plusieurs a avoir grandis ensemble donc pas de soucis quand ils jouent et se dépense cela leurs fait beaucoup de biens !..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈 oui j'ai contacter wamiz des dizaines de fois pour les doublons sans aucune réponses et ça devient vraiment énervant je te jure !..😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 alors Dante c'est qui là le sénile ?!!!🤭 toi aussi tu fait les doublons ha ha !!!!mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 alors Dante c'est qui là le sénile ?!!!🤭 toi aussi tu fait les doublons ha ha !!!!mdr

Citer
Célineo
Célineo

Fenris adore les autres chiens :) Malheureusement, je n'ai pas des photos avec tout ses copains ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas mal Dante avec le bébé a côté c'est trop chou :)

Célineo : sur la dernière photo je suppose qu'il a suivit la chienne.... dans la boue ? x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌🤭 et oui Dante c'est pas toujours facile de vieillir bien ?!...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌🤭 et oui Dante c'est pas toujours facile de vieillir bien ?!...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?