Vos animaux et leur lubies

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Un petit post pour partager ce que vos animaux on comme lubie ?

Les miens sont tous différents sur ce plan la :)

Mon Réglisse me suit partout en ville, quitte à limite rentrer dans les boutiques... :/ Du coup la dernière fois j'allais passer la soirée chez une amie ben il m'a suivi jusque la bas et a passé la soirée sur le canapé de la copine XD

Ma petite Ganache adoooore par dessus tout manger mes sous vêtements ! Du coup je vérifie bien qu'elle n'ai pas accès aux panières de linge sale.

Mon gros Toumaï, alors lui je crois que c'est le plus drôle ! Il adore l'herbe, il peut se rouler dedans pendant de looongues minutes (alors que Ganache va préférer le béton mdr) ou le bois. Sa peut être les morceaux de bois qui traînent ou encore les branches d'arbre ou carrément les troncs... Un vrai phénomène :) Et grande nouvelle Toumaï sait nager depuis Dimanche !

Alors et vous ?

12 réponses

Après quasiment chaque promenade, Nala ramène une "trouvaille" à la maison : un petit bâton, un marron... Et elle le ramène fièrement sur le chemin du retour, en me regardant avec son air de "j'ai trouvé un truc super pour décorer le salon !"

Paty

Mon jeune chien monte les escaliers pour rentrer à la maison mais impossible de lui faire monter des escaliers chez une amie ,il est terrifié alors qu’il fait tout sur obstacles d’agilité et avec plaisir! Si une idée pour m’aider a comprendre et pour l’aider ? Merci