Vos animaux et leur lubies

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz :)

Un petit post pour partager ce que vos animaux on comme lubie ?

Les miens sont tous différents sur ce plan la :)

Mon Réglisse me suit partout en ville, quitte à limite rentrer dans les boutiques... :/ Du coup la dernière fois j'allais passer la soirée chez une amie ben il m'a suivi jusque la bas et a passé la soirée sur le canapé de la copine XD

Ma petite Ganache adoooore par dessus tout manger mes sous vêtements ! Du coup je vérifie bien qu'elle n'ai pas accès aux panières de linge sale.

Mon gros Toumaï, alors lui je crois que c'est le plus drôle ! Il adore l'herbe, il peut se rouler dedans pendant de looongues minutes (alors que Ganache va préférer le béton mdr) ou le bois. Sa peut être les morceaux de bois qui traînent ou encore les branches d'arbre ou carrément les troncs... Un vrai phénomène :) Et grande nouvelle Toumaï sait nager depuis Dimanche !

Alors et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Happy adore chasser les mouches ( pour ensuite les gober lol). Son record ? 30 minutes non-stop a jouer au chasseur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooh ça y est, Toumaï sait nager :D Mon Gros y a même été pour "rien" (sans bâton à aller chercher :) )

Karma n'a pas vraiment de lubie je crois, quoique, comme Toumaï il adore se rouler dans l'herber en grognant de bonheur, c'est trop drôle, et tout d'un coup il se relève en "mode jeux" :P

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?