Vos animaux et leur lubies

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Un petit post pour partager ce que vos animaux on comme lubie ?

Les miens sont tous différents sur ce plan la :)

Mon Réglisse me suit partout en ville, quitte à limite rentrer dans les boutiques... :/ Du coup la dernière fois j'allais passer la soirée chez une amie ben il m'a suivi jusque la bas et a passé la soirée sur le canapé de la copine XD

Ma petite Ganache adoooore par dessus tout manger mes sous vêtements ! Du coup je vérifie bien qu'elle n'ai pas accès aux panières de linge sale.

Mon gros Toumaï, alors lui je crois que c'est le plus drôle ! Il adore l'herbe, il peut se rouler dedans pendant de looongues minutes (alors que Ganache va préférer le béton mdr) ou le bois. Sa peut être les morceaux de bois qui traînent ou encore les branches d'arbre ou carrément les troncs... Un vrai phénomène :) Et grande nouvelle Toumaï sait nager depuis Dimanche !

Alors et vous ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ooooh ça y est, Toumaï sait nager :D Mon Gros y a même été pour "rien" (sans bâton à aller chercher :) )

Karma n'a pas vraiment de lubie je crois, quoique, comme Toumaï il adore se rouler dans l'herber en grognant de bonheur, c'est trop drôle, et tout d'un coup il se relève en "mode jeux" :P

Utilisateur anonyme

Happy adore chasser les mouches ( pour ensuite les gober lol). Son record ? 30 minutes non-stop a jouer au chasseur !!

Utilisateur anonyme

Elena c'est travailler pour avoir sa balle :

Et travailler le mordant ^^

et les fufu c'est.... DODO !!!

Utilisateur anonyme

Wookie adoore par dessus tout nager , il lui arrive même de mettre la tête sous l'eau :p tshowi elle elle adore ce rouler dans l'herbe aussi :p

Ha et wookie adore aussi sauter , je les remarquer car un jour je lui est fait faire des saut avec ce que j'avais sous la main ( balais ...) et elle n'arretais pas de sauter c'etait trop drole x) le deuxieme jour je suis sortie pour m'occuper de mes animaux et elle avait le balais dans la geule et elle la poser devant moi avec son air joueuse haha cette chienne est trop forte :p voilà des photos de très mauvaise qualité désoler :

.

Caléomino

Quand on rentre à la maison, Hanaé (ma chienne) prend sa peluche préférée dans la gueule et fait "GROOOUUUUH" ! J'adore !

Pour Bamboo (mon lapin), quand monsieur trouve que je ne joue pas assez avec lui, il prend un de ses jouet et tourne autour de moi, ça marche a chaque fois !

Utilisateur anonyme

Le chien de ma mère, Hélios, adore courir après une libellule qui a pris pour domicile la piscine qui nous sert de bassin. On s'en est rendu compte un jour par hasard après l'avoir entendu pleuré dans le jardin. On regardait la tv quand on l'a entendu, ma soeur nous appelle en rigolant mais aussi en allant vite le chercher. Il avait réussi à sauter dans la piscine alors qu'elle est haute (un peu moins d'un metre du sol et lui avait 4-5mois) et n'arrivait plus à en sortir! C'est ce jour là qu'on a appris qu'il était très bon nageur! mdr!

Melly

Oui Kayou ! Enfin ! Hihi avant il nageait à la verticale mdr Il s'est amusé comme un fou :)

Mdr je vois très bien ! On a des chiens de la campaaagne.

Fanny: hihi la coquine que voila ! Ils ont des tendances assez spéciales parfois !

Les mouches c'est une horreur pour les chiens, et vas-y que je me pose sur ta queue puis sur tes babines niark niark

Haaan Axu tes furets sont trop mignon *__*

Je vois que la lubie "se rouler dans l'herbe" est récurrente :)

Ah sa ils savent nous faire savoir quand ils veulent jouer !

Mdr Lylou j'imagine bien le toutou XD

Utilisateur anonyme

Iamji, c'est le plaid du canapé.

Le canapé c'est " interdit " alors elle tire un coin du plaid et s'installe pour la sieste.

Utilisateur anonyme

Buzz adore tout les bâtons,branche ou autre...Il aime les gruger et les mettrent en morceau!!! Avec mon mari on dit toujours à la blague que son père est un castor!!! hihihihi

Melly

Excellent le coup du plaid ! Hihi

Mdr Buzz un castor XD Non mais on se demande parfois quand même !

Elle est super mimi avec son oui-oui !