Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Il neige vraiment beaucoup aujourd 'hui

Utilisateur anonyme

Oui chez moi aussi ^^

Utilisateur anonyme

Chez moi aussi il neige et il y a du verglas pas génial pour sortir sans glisser...! lol

Utilisateur anonyme

Julietted , c'est vrai que tu es un troll ??

Utilisateur anonyme

Premiere découverte de la neige pour Harmony!

Chez nous( région Lilloise) il neige, il y a un joli tapis blanc sur les routes

Hamony monte sur la table de salon de jardin pour mieux scruter l horizon

Utilisateur anonyme

ma petite chienne est un boxer de 5 mois ,elle aime son confort!dommage pas de photo dans la neige

Utilisateur anonyme

C'était hier , j'essaie d'en faire une aujourd'hui
Utilisateur anonyme

c'est tout blanc chez moi !!
Utilisateur anonyme

Ha oui la 1e découverte de la neige est souvent très drôle :D

Attention tout de même au pattes de vos chien avec le sel ou le sable !!

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=8BkQP42fJoY

Tada vidéo :D