Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harkos 3 mois 1/2 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a une belle cravate ! ;) elle est rentré intacte avec toute cette neige ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut a tous voici Tom dans la neige...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben ils se sentent bien *** ! xD

Enfin je suis sûre qu'un jour je tomberais sur quelqu'un qui ne connais pas la SCC ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Mais la plupart je les préviens, et ils font moins les malins quand tu sort ta carte de la SCC ... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui.

Moi je la lâche, mais en même temps ma chienne revient toute suite !

La semaine dernière encore je me suis pris la tête avec une dame qui joue avec son chien dans un chemin ( comme si c'était LE lieu pour jouer ... ) Beagle de 2 ans environ son nom commençais par G. Je lache ma chienne, le chien était loin, il a vu ma chienne et a foncé dessus. Ma chienne qui voit le chien arrivé s'imobilise normal. Je la ratrappe et je geule " si vous voulez pas qu'il se fasse bouffer faudrais le rattraper " . La dame qui ne court même pas heureusement que je maitrise ma chienne !

Donc voila la dame a entendu parler de moi et m'a reprocher que MA chienne était lâché... L'hopital qui se fou de la geule de la charité !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etant chiot un maître qui ne sait pas maitriser son chien l'a laché et il a bouffer ma chienne..

Donc depuis à chaque fois qu'elle croise un chien c'est Poil hérisser, et elle se méfie. Elle attaquerais par peur enfaite .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^ non il ne pourra pas lui montrer elle ne tolère plus les chiens depuis qu'elle c'est fait attaquer ...

bo c'est réputer pour la pluie, et pluie + froid = neige xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autant pour moi ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?