Vos animaux et la neige !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Harkos 3 mois 1/2 !
Il a une belle cravate ! ;) elle est rentré intacte avec toute cette neige ?
Salut a tous voici Tom dans la neige...

Ben ils se sentent bien *** ! xD
Enfin je suis sûre qu'un jour je tomberais sur quelqu'un qui ne connais pas la SCC ... ^^
Oui. Mais la plupart je les préviens, et ils font moins les malins quand tu **** ta carte de la SCC ... ^^
Et oui.
Moi je la lâche, mais en même temps ma chienne revient toute suite !
La semaine dernière encore je me suis pris la tête avec une dame qui joue avec son chien dans un chemin ( comme si c'était LE lieu pour jouer ... ) Beagle de 2 ans environ son nom commençais par G. Je lache ma chienne, le chien était loin, il a vu ma chienne et a foncé dessus. Ma chienne qui voit le chien arrivé s'imobilise normal. Je la ratrappe et je geule " si vous voulez pas qu'il se fasse bouffer faudrais le rattraper " . La dame qui ne court même pas heureusement que je maitrise ma chienne !
Donc voila la dame a entendu parler de moi et m'a reprocher que MA chienne était lâché... L'hopital qui se fou de la geule de la charité !
Etant chiot un maître qui ne sait pas maitriser son chien l'a laché et il a bouffer ma chienne..
Donc depuis à chaque fois qu'elle croise un chien c'est Poil hérisser, et elle se méfie. Elle attaquerais par peur enfaite .
merci ^^ non il ne pourra pas lui montrer elle ne tolère plus les chiens depuis qu'elle c'est fait attaquer ...
bo c'est réputer pour la pluie, et pluie + froid = neige xD
Autant pour moi ^^