Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Fortune ce matin !

Utilisateur anonyme

Hihi je voit que tout le monde s'amuse :D

Merci de faire partager vos photos ;)

Utilisateur anonyme

Oui de rien Axu95 c'est marrant ! ;-)

Utilisateur anonyme

Voila Boby, lol il fait un peu sa star sur certaines photos!

Utilisateur anonyme

Il est trop choux :)

Utilisateur anonyme

Et joy qui n'aime pas l'eau et la neige ça a ete un mach de boxe !

Je ne peux pas mettre mes souris car je peux pas les rattraper dehors et mes pigeons ne sortent pas de leurs nids donc peut etre plus tard pour les pigeons.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Ou alors fait venir de la neige dans ta maison pour les souris ! xD

Utilisateur anonyme

ca va etre dure ça va fondre

Utilisateur anonyme

Merci axu95 oui elle est rentré intacte