Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Autant pour moi ^^

Utilisateur anonyme

merci ^^ non il ne pourra pas lui montrer elle ne tolère plus les chiens depuis qu'elle c'est fait attaquer ...

bo c'est réputer pour la pluie, et pluie + froid = neige xD

Utilisateur anonyme

Etant chiot un maître qui ne sait pas maitriser son chien l'a laché et il a bouffer ma chienne..

Donc depuis à chaque fois qu'elle croise un chien c'est Poil hérisser, et elle se méfie. Elle attaquerais par peur enfaite .

Utilisateur anonyme

Et oui.

Moi je la lâche, mais en même temps ma chienne revient toute suite !

La semaine dernière encore je me suis pris la tête avec une dame qui joue avec son chien dans un chemin ( comme si c'était LE lieu pour jouer ... ) Beagle de 2 ans environ son nom commençais par G. Je lache ma chienne, le chien était loin, il a vu ma chienne et a foncé dessus. Ma chienne qui voit le chien arrivé s'imobilise normal. Je la ratrappe et je geule " si vous voulez pas qu'il se fasse bouffer faudrais le rattraper " . La dame qui ne court même pas heureusement que je maitrise ma chienne !

Donc voila la dame a entendu parler de moi et m'a reprocher que MA chienne était lâché... L'hopital qui se fou de la geule de la charité !

Utilisateur anonyme

Oui. Mais la plupart je les préviens, et ils font moins les malins quand tu sort ta carte de la SCC ... ^^

Utilisateur anonyme

Ben ils se sentent bien *** ! xD

Enfin je suis sûre qu'un jour je tomberais sur quelqu'un qui ne connais pas la SCC ... ^^

Utilisateur anonyme

Salut a tous voici Tom dans la neige...

Utilisateur anonyme

Il a une belle cravate ! ;) elle est rentré intacte avec toute cette neige ?

Utilisateur anonyme

Harkos 3 mois 1/2 !