Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois que la plupart de vos loulous ont pus s'amuser dans la neige :D

Magimiz : tu peux les enregistrer avec Photofiltre si tu as, sa rétrécie le format ;)

Utilisateur anonyme

Merci Axu,je vais essayer ça ;)

Utilisateur anonyme

J'ai réussi ;)

Utilisateur anonyme

Hélia

Utilisateur anonyme

Je vois que tout le monde profite de la neige :D

Recharger vos appareil photos, demain il est prévu beaucoup de neige Mouahaha :D

Utilisateur anonyme

Meuuuu t'inquiète pas ton Pepsi connaîtra la neige demain !

Sinon va dans la Normandie ou sur Paris xD

Utilisateur anonyme

Pourtant l'Auvergne n'est pas réputer pour son soleil ! :P

Hé moi aussi je suis en BTS x) Mais 3 jours par semaine sa c'est bon :D

par -5 ton poil dur voudra pas sortir :P xD

Utilisateur anonyme

N'empêche Zaï qui a découvert la neige,c'était trop marrant,une patte,eux patte,on retourne sur la partie "sèche" et ainsi de suite ^^

Utilisateur anonyme

Tu m'étonne xD

Sur les photos il est rarement dans la neige x)

Utilisateur anonyme

C'est une fille !!!

Oui,on voit juste la neige derrière,a part une,ou elle a les 4 pattes dedans ^^