Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'espère,mais il a plu hier et cette nuit,donc ça risque pas de tenir tout de suite !

Utilisateur anonyme

Hello !

Il neige chez moi,Dark est bien content :

Utilisateur anonyme

Très beaux chiens :)

Utilisateur anonyme

Le ba est a moi mais l'autre à une amie,ton ba est très beau !

Utilisateur anonyme

Bas si on peut te dire qu'il neige pas, car chez moi rien ! Que de la pluie ! Mais apperrment ils en prévoient cette aprèm, j'espère vraiment il y en aura assez pour les cars passe plus tôt ce soir, comme ça on évitera les maths lol !

Utilisateur anonyme

Il est très beau Sososmith !

Utilisateur anonyme

;) merci pour lui

Utilisateur anonyme

Un lévrier qui aime la neige ? C'est rare xD

Il a tout de même sa petite laine :)

Utilisateur anonyme

Personne d'autre n'as de photo a partager de son compagnon avec toute cette neige ???