Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.sphinxonline.net/public/club_pets_nantes/questionnaire.htm

Bonjour, je viens vers tout ceux qui possède un animal de compagnie, car je mène une étude de marché afin de mieux qualifier mon projet de création d'entreprise. Si vous avez 1 minute de libre et vous voulez m'aider grâce a votre contribution merci de vous rendre sur le lien ci-dessus pour répondre à quelques questions. Je vous remercie par avance !!

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas trop dans le sujet de mon post.

Tu devrais t'en faire un surtout si c'est sur un sujet en particulier, la le but est de poster les photos de leurs animaux ... :/

Utilisateur anonyme

Je trouve ce post super mais chez moi pas de neige, du moins pas encore ! Le berger australien et magnifique !!!!! Bientôt mon titou fera partie de se post ^^

Utilisateur anonyme

Normalement, la neige est prévue ce week end ;)

Utilisateur anonyme

voila soushi qui aime la neige hihihhi

il court et saute dedant

Utilisateur anonyme

Hèy les amis ! La neige est de retour ! Et ne me dites pas que vous n'en avez pas !!

Les photos c'est repartis !!! :D

Utilisateur anonyme

Fionna et Hulk à la neige. Que du bonheur !!!

Utilisateur anonyme

Haha je voit que tu as le Harnais Julius ! ^^

Les chiens s'amusent comme des fous, et les maîtres sont .. malades x)

Utilisateur anonyme

Il neige beaucoup chez moi mais ça tient pô :( !!

Utilisateur anonyme

Si sa continu de neiger, il y a bien un moment ou sa va tenir xD