Vos animaux et la neige !!

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir :D

Je ne fait jamais ou très rarement des post mais la, la neige m'y oblige !

Le but est de poster des photos de vos animaux qui s'amusent dans la neige, voici les miens :

Avec son beau Harnais bleu : Gaston le pt'i *** :D

un furet a toujours de l'instinct ... xD

Avec son harnais vert Fripon le furet :)

Et voilà ma Grosse Vache d'amour :D 3

ET vous ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Hihihi j’adore les petits surnom que tu leur donne :)

Je n'ai pas encore de photo de Zaïen dans la neige,mais ça ne saurait tarder ^^

Utilisateur anonyme

Je m'arrange toujours pour que sa rime ou alors c'est spontanée x)

Ma chienne revient plus souvent quand je l'appel " grosse vache " que quand je l'appel Elena xD

Utilisateur anonyme

Hahaha x)

Je la trouve drôlement belle pour une grosse vache ^^

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Oui,c'est vrai que tes surnom sont très mimi ^^

J'ai pas de photos il a pas encore neigé chez moi,bientôt j'espère,ce sera la première fois pour Ghana !

Utilisateur anonyme

moi il y a de la neige depuis hier xD Mais les furets ont pu sortir qu'aujourd'hui ^^

Utilisateur anonyme

Magnifique ton chien Arnaud51,il se fond dans le décors x)

Utilisateur anonyme

bhen dis donc, il y en a une bonne couche de neige chez toi Arnaud51 ^^

Utilisateur anonyme

diego qui aime la neige