J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant que les différentes familles d'accueils viennent poster des photos des animaux qu'ils ont en Famille d'Accueil pour nous les présenter, en précisant simplement dans quelles associations ils sont et si ils sont à l'adoption 😌
J'ouvre le bal ! J'espère qu'on sera nombreux et qui sait, peut-être que ça motivera certaines personnes a tenter l'aventure.
Certains d'entre vous connaissent Haï Olly qui est prise en charge par l'association Bêtes de Scène (35). C'est une chienne joueuse, dynamique, sportive, câline ... et malheureusement peureuse des humains, même si elle fait des tas de progrès ! Elle est à l'adoption.
Depuis peu, j'ai également une place en FA temporaire à la maison. Tout à l'heure, je suis allée chercher la petite Jeena. Son arrivée est donc toute récente, elle n'est pas encore à l'adoption. Elle est elle aussi couverte par l'association Bêtes de Scène (35).
C'est super ce que tu fais Célino mais ou tu t'es inscrit ? moi je suis famille d'accueil d'élèves chiens guides um peu comme toi on doit le donner à ses 2 ans et on l'a à 2 mois et demie