Vos animaux en Famille d'Accueil

Célineo

Bonjour,

J'ai pensé qu'il pourrait être intéressant que les différentes familles d'accueils viennent poster des photos des animaux qu'ils ont en Famille d'Accueil pour nous les présenter, en précisant simplement dans quelles associations ils sont et si ils sont à l'adoption 😌

J'ouvre le bal ! J'espère qu'on sera nombreux et qui sait, peut-être que ça motivera certaines personnes a tenter l'aventure.

Certains d'entre vous connaissent Haï Olly qui est prise en charge par l'association Bêtes de Scène (35). C'est une chienne joueuse, dynamique, sportive, câline ... et malheureusement peureuse des humains, même si elle fait des tas de progrès ! Elle est à l'adoption.

Depuis peu, j'ai également une place en FA temporaire à la maison. Tout à l'heure, je suis allée chercher la petite Jeena. Son arrivée est donc toute récente, elle n'est pas encore à l'adoption. Elle est elle aussi couverte par l'association Bêtes de Scène (35).

A vous !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
38 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère en être capable, parce que ça sera très éprouvant de perdre le chien après quelques années seulement, voire quelques mois 🤧 Mais ça en vaut tellement la peine !

Célineo

Je ne suis tout de même pas la seule Famille d'Accueil de Wamiz ? 🤪

Dans les prochains jours, un quatrième loulou devrait arriver à la maison, de façon temporaire. Le WE prochain, Jeena devrait partir dans sa nouvelle Fa puisque cet accueil était temporaire. Quel remue ménage !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo seule au monde ^^"

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de FA sur wamiz ^^

Mais sinon, je trouve que c'est un super post 👍

Les loulous que tu as en FA sont magnifiques !

Célineo

Seule au monde, heureusement que non ... mais tout de même 😞

Sur un forum où l'on aime les animaux, on devrait être plus nombreuses que ça.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non tu n'es pas seule \o

en ce moment j'ai IceBerg en FA, très rare l'abandon de chat de race mais je suis sure qu'il va partir très vite celui la !

et puis mon Tigrou mais il va rester avec moi je pense, les gens ne veulent pas de "vieux chats" :/ mais ça m'arrange c'est mon bébé maintenant haha

Célineo

Yeah ! Deux FA sur Wamiz ! Qui dit mieux 😁

Ce chat est juste magnifique !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Ce qu'il y a de bien, c'est que les filles que j'ai en accueil sont calmes, tranquilles, patates ...

hahaha ! Jeena ne va pas tarder à rejoindre sa famille d'accueil définitive 😁 Un petit bonhomme va donc venir à la maison, le temps qu'il voit le vétérinaire pour un soucis de patte et qu'il soit castré puis, à son tour, il rejoindra une famille d'accueil de longue durée. Ca fait du mouvement tout ça 🤗

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Famille d accueil je ne pourrai pas je m'attache trop vite aux animaux je ne pourrai pas m en séparer même si je c est qu il seront bien ,je me retrouverai avec une tonne de chien ,mais félicitation a se qui le fond ...

Utilisateur anonyme

Waw quelle séance de jeu ! C'est l'éclate au moins ;)

Pour le moment, je ne peux pas l'être car l'appartement est bien rempli, mais nous avons un projet maison, et à ce moment là, la spa de ma région ou l'école du chat pourront compter sur moi ;)

Et puis, ça fait aussi du bien de se dire que, l'espace de quelques jours/mois/années parfois, on aura réussit à leur apporter un peu de bonheur en attendant le départ pour une nouvelle vie

Célineo

Ouip ! Ca joue dans tout les sens 😁

Le petit nouveau est arrivé !

et Jeena a adopté son panier et ses jouets ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "