Vos animaux décédés

Utilisateur anonyme

Coucou !

Dans ce post, vous pouez mettre vos animaux décédés et la cause de leurs décés pour mon magazine. Il ma faut au moin 3 animaux décédés

30 réponses
Utilisateur anonyme

Et elle est morte à 17 ans.

Utilisateur anonyme

quand j etai petite vers 3 - 4 ans J AVAIT UN CHIEN QUI S APPELLAIT ROMEO UN BOULEDOGUE FRANCAIS il est mort en faisant des crises d hepilepsie on l a pique car il souffrer trop je l aime il me manque trop je pleur souvent etmes parents veulent plus prendre de chien car c est trop dur quand il parte et il y a bambou un chinchilla qui avait 2 ans un chinchilla elle est morte le 7 janvier car elle faisait sa sortie habituelle dans ma chambre et il y a une chaise qui est tompber sur elle c etait horrible mais ils sont tout les 2 dans mon coeur romeo je c est qui est pres de moi et bambou et peut etre dans ma chambre et des fois j ai l impression de l entendre courrir avec ses petites pattes sur le parquet je l ai adore il son dans mon coeur il m ont donner que du bonheur voila hommage a eux qui repose en paix mais je n ai pas pu mettre dde photo

Utilisateur anonyme

Ma chatte avait eu une portée de quatre chatons parmis eux il y avait un petit gris persan on avait donnés tout les chatons et on a gardés celui la il s appelait toulouse mais un jour un monsieur était venu réparer la chaudiére mais comme la porte ne tenait pas bien et que toulouse était juste en dessous la porte étant tombé sur lui lui a fracasse la colonne vertebrale on a essayé de lui mettre un bandage mais il est mort le lendemain.

Ce petit chat resteras a jamais dans mon coeur maintenant j ai Nala (chatte) et Hippie (petite femelle shi tzu) qui me tiennent compagnie.

Toulouse Jtm .

Utilisateur anonyme

Voici ma chienne :

morte a l'age 5 ans suite a une grossesses nerveuse et dérriere elle a laisser 1 chiot

Utilisateur anonyme

canelle cochon d'inde,morte dans la nuit du 25 au 26 juin 2012 a cause d'une attaque dans sa cage...

;"(

Utilisateur anonyme

mince la photo n'a pas marcher

Utilisateur anonyme

excuse moi de te réponde un peu tard le petit bichon s ' appelait flocon

Utilisateur anonyme

"ha bon mince c'est quoi le titre mais c'est pour ton magazine que tu as fait ce poste ou pour comme ça ?"

C'est " En hommage à nos animaux disparus "

J'ai fais un poste pour les gens mais sa m'a servie quand j'ai voulue faire le mag mais à la base c'était que pour les gens attend je te le remonte pour que tu voie

Utilisateur anonyme

bonsoir voici ma ulca que j ai perdu le premier avril d un cancer de la machoir je ne peus pas expliquer a nouveau c etais une horreur pour moi et ma petite mere sa fait deja trois mois

Utilisateur anonyme

elle a souffert pour rien je regrette de l avoir operer c est le message que je veus passer sachant que nous avons depenser 1500 euros pour ulca et on nous a dis quel etais sauver a 95 pour cent

je ne referais pas la meme betises et ont me demandais 2000 euros de chimios c est honteus elle est morte dans des soufffrances horibles