Vos animaux décédés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Dans ce post, vous pouez mettre vos animaux décédés et la cause de leurs décés pour mon magazine. Il ma faut au moin 3 animaux décédés

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désoler pour les liens mais je suis obligé de faire sa sinon sa marche pas ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orion (terre-neuve). Parti au paradis à l'âge de 12 ans. Euthanasié suite à des AVC répétés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci désoler pour Orion :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/large/ninie39_4ff2af578c983.jpg

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut le voir où ton magazine ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'est pas encore sorti en ligne :)

Mais je pense que je vais le sortir ce soir ou demain ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Charlot, euthanasié suite à un cancert.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est un chien un chat, un lapin ???

Par contre je peux pas mettre si il n'y a pas de photos :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n'est pas encore eu d'animaux décéder, j'ai toujours mon chat et mon chien en bonne santé. désoler pour ceux qui ont un animal partis au paradis :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Amandine,

J'ai eu une chienne qui s'appelait Zaza. Elle était Bichon croisée Yorkshire. Zaza est morte le 27 avril 2010, un amedi matin, elle est morte dans son panier. Donc, depuis 2 ans, je pense encore à elle. Zaza, en semaine, avait commencée à vomir normalement. Mais un samedi matin, elle a vomi une fois du sang. Ma mère avait appelée le vétérinaire. Il est venu, et il nous a demandé si il voulait la piquer devant nos yeux. Et il a piqué devant nous et nous avions pleurés, toutes les deux. Zaza avait eu une infection à la matrisse Mais maintenant, c'est Lola, 2 ans, qui fait mon bonheur ! Je sais que Zaza est au paradis des chiens et je repense et je le ferais toujours et je sais qu'elle est toujours là, dans mon coeur et qu'elle me suit, peu importe où je suis. Snif, snif,... Repose en paix ma petite Zaza.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?