Vos animaux décédés

Utilisateur anonyme

Coucou !

Dans ce post, vous pouez mettre vos animaux décédés et la cause de leurs décés pour mon magazine. Il ma faut au moin 3 animaux décédés

30 réponses
Utilisateur anonyme

Et toi tu mets ça avec des bonhommes qui sourient ! :'( C'est horrible le décés d'un animal, et quel interêt à le mettre dans un magazine ??

Utilisateur anonyme

ben dans tout les magazine, il y a une page ou l'on met les décés d'animaux pour penser à eux et se dire qu'il sont bien le haut

Utilisateur anonyme

Ouai :/ Si tu les dis... mais je ne vois pas pourquoi tu mets des smileys qui sourient ...

Cracote, lapin nounours mort de viellesse la nuit du 8 au 9 décembre ♥

Il restera dans mon coeur à tout jamais ♥ Je t'aime mon amour ♥

Utilisateur anonyme

Max décédé

cause a du être euthanasier mordu 3 personnes gravement don moi même

Utilisateur anonyme

décédé de vieillesse

Utilisateur anonyme

Ho, désolé pour Max :/ ... Et ton autre chien dont tu n'as pas indiquer le prénom ♥

Utilisateur anonyme

Hé! mais ... J'ai fais exactement le même poste :O

Utilisateur anonyme

ha bon mince c'est quoi le titre mais c'est pour ton magazine que tu as fait ce poste ou pour comme ça ?

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/large/patricia-m_4ff207ea5f275.jpg

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/images/forum/large/ilo1799_4ff204ce9eabe.jpg