Vos animaux de compagnie, véritables membres de votre famille ?

Utilisateur anonyme

70% d'entre vous affirment dans notre dernier sondage considérer leurs animaux de compagnie comme des membres de la famille, à part entière.

Dites-en plus sur les liens qui vous unissent à vos compagnons et 4 pattes !

25 réponses
Utilisateur anonyme

tout mes animaux sont mes bébé je tiens a eux comme ma propre famille =) je les aime très très fort =) =)

Utilisateur anonyme

c est mes bebes a la maison et quand je suis avec mon chat dehors c est mon meilleur ami

Utilisateur anonyme

Mon Rocky es mon gros bébé quand je vais pas bien ou bien que je suis malade il es là me fait des calins oui ma grosse peluche et mon gros bébé et je l'aimerais toujours

Utilisateur anonyme

Je doit avouer que mes aimaux sont ma famille!!!

Mon chien c'est mon petit frere ! (mon frere et lui sont marié )

Mes chinchillas : C'est mes bebes

Utilisateur anonyme

Pour moi, mes animaux sont toute ma famille ♥♥♥

La plus petite, c'est mon bébé & la plus vieille c'est ma sœur ( on a le même âge & ne me prenez pas pour une folle c'est juste que je les aime ♥) !

Utilisateur anonyme

pour moi mes animaux sont mes bebes ils sont de ma famille et je les aimes énormément

Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que je ferais sans eux, c'est ma raison de vivre 3

Utilisateur anonyme

Lol Baghou, moi c'est pareil, j'ai un chat de 13 donc vu que j'ai 15 ans c'est ma soeur, mon York a 10 ans donc c'est aussi ma soeur mais les autres se sont mes bébés !!

Utilisateur anonyme

Mes animaux sont beaucoup plus que ma famille , ils sont mon moteur de vie , leurs Amours , leurs présences à mes cotés, toute l'affection que l'on s'apporte mutuellement est pour moi une source d'énergie positive, ils sont tout pour moi et vraiment plus qu'une famille , ils sont mes rayons de soleil de chaque secondes qui me permette de surmonter les moments difficiles de la vie . Ils m'apportent chaque minutes, chaque secondes, chaque souffle un soutien qu'aucun être ne pourrait m'apporter , leurs regards , leurs calins , leurs bêtises , en clair leurs présences dans ma vie est indispensable , les animaux ne jugeront jamais , de détruisent pas la terre , les animaux à mon avis personnel on étaient crées pour apporter l'Amour , la tendresse, et sont des anges qui sont là pour vous soutenir quoiqu'il vous arrive dans la vie , ils sont crées pour diffuser de l'Amour avec un grand A auprès de toutes les personnes qui savent le ressentir, quelque soit les conditions de vie des personnes! Mes animaux ou les animaux en général sont présents sur cette terre pour panser les douleurs qu'aucun être humain peut percevoir , un regard d'un de mes animaux est la vie est merveilleuse ! oui mes ou les animaux sont mon moteur de vie ,je dirais même ils sont ma raison de vivre, ma raison d'exister sur cette terre qui commence a être épuisée mais surement pas par les animaux !

Utilisateur anonyme

il est difficile de laisser un message après celui de laurence83aa tellement il est poignant ..... mais les liens qui me retiennent a mes animaux sont l'affection , la fidélité et l'amour bien sur!!!!