Vos animaux dans la neige .

Julie58

Coucou les Wamiz's !

Avant-hier il a pas mal neiger et j'ai prit des photo de Fanny et Finette dans la neige et vous ?

Partageons nos photos de nos animaux dans le neige !!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Chanel qui a découvert la neige :

Utilisateur anonyme

Julie58

& Fanny :

Utilisateur anonyme

Loky dans la neige

Utilisateur anonyme

ici pas de neige lol d'ailleurs fais bien beaux ces derniers jours, dans les 16°. Ils sont beaux tous vos loulous dans la neige!

Utilisateur anonyme

Hihi ganaghe c'est moi c'est plutôt -16 !! ta de la chance !!

Utilisateur anonyme

moi j'ai pas eu le tps de les prendre en photos car quand j'ai voulu sortir l'appareil il etait en train de se roulé dedans des bonhomme des neige sur pattes alors je les est rentré et seché aux seche cheveux !!!

mlle qui regarde a la fenetre la neige !!

Utilisateur anonyme

Waouh tous ces paysages enneigés sont magnifiques.