Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive trop tard !!! Mais tu sais à un moment il aura bien envie de faire sa pissouille hihihihi.

Moi j'ai pas de neige , il avait été dit qu'il y en aurait, ben même pas un soupçon .Arco adore la neige lui , pas question de le garder dans la maison !!! De toute façon lui n'aime pas dans la maison, il a trop chaud , pourtant il fait que 18,5°, mais il veut pas .On le fait rentrer pas périodes de 15 à 30 minutes , après il se colle derrière les rideau , regarde dehors , me regarde et encore dehors , jusqu'au moment ou je vois son manège hihihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mastoc c'est pareille il veut pas rentrer il préfére reste dehors surtout par se temps c'est idéal pour lui , par contre l'étè il déteste ça il reste dedans car il fait moin chaud il sort juste pour les commissions .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dustin qui (re)découvre la neige :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laetitia ton Dustin est vraiment magnifique et ça m'a l'air d'un sacré coquin...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci =)

Oh que oui, tu vises juste ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonnie

Et Wall-e sur son cadeau de Noel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon gros doudou adore ca!

nathanimaux trés belle photos surtout la 2eme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

maellev sublime vidéo, j'adore!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'ont pas de neige, j'aurai su je vous en aurai donné un peu, ma pauv' Kiara devait sauté par dessus pour se déplacer ^^ (env 30cm de neige)

Voilà Kiara :

Et Fybee :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tobby et la neige une grannde histoire d'amour!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?