Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Utilisateur anonyme

Merçi Solebo mais j'avais essayé justement avec un os (il l'adore), un biscuit fouré à la moelle, son jouet préféré je me suis gelée mais rien à faire...

Mais la faim faisant sortir le loup du bois, il vient juste de sortir pour boire et manger..Moi je suis vite rentrée au chaud et je l'ai laissé dehors le temps qu'il fasse ses besoins.!! Ouf !!

Utilisateur anonyme

Tu es une petite coquine Nat mais je crois que tes promesses ne lui aurait fait ni chaud, ni froid.

Mais ça y est il est sorti (comme j'explique à Solébo), mais il faut dire aussi qu'il n'y a pratiquement plus de neige..

Ah ! tu parles d'un chien des montagnes...c'est rapé..

Utilisateur anonyme

La neige est enfin arrivé dans l'Eure et on compte bien en profité^^

Utilisateur anonyme

voici mon petit lulu qui découvre la neige pour la 1er fois de sa vie !!!!

Utilisateur anonyme

ou en voila d'autre !!!!

Utilisateur anonyme

Hihi océanne , c'est parce qu'il n'a pas l'habitude de la neige , il a pris gout a être bien pénard au chaud , moi le mien c'est un vrai chien de montagne pour lui c'est son temps idéal :)

Utilisateur anonyme

Très belle vos photos :)

Maellev

voila une petite video =)

http://www.youtube.com/watch?v=jfz_YNGjXg8

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Super ta vidéo :)

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "