Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Wolfman
Wolfman

10cm c'est rien du tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

10cm pour ceux qui en on jamais c'est beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est rien du tout mais Caramel ne veut rien savoir..

J'ai pris son meilleur gâteau, il le regardait mais rien ..

Je suis allée chercher son jouet favori (c'est un cochon qui couine) et bien rien à faire..

Je lui ai mis son collier et sa laisse (d'habitude il est tout content) rien..

J'ai appellé ma belle fille (qui habite à côté) moi je le tirai et elle le poussé par les fesses, impossible .

Tu parles 80 kg qui freine et qui bloque (et nous faibles femmes) toujours rien..

De toute façon il fait très beau et ça commence à fondre, donc je pense que je n'aurai pas de photos de Caramel sous la neige..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ma chienne elle adore la neige, ce matin j, ai pris pleins de photos
Wolfman
Wolfman

belle photo dominique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui va me donner une recette pour sortir Caramel faire ses besoins ?? ne me dites pas de faire fondre la neige...

Wolfman
Wolfman

tu pars en courant et il va te suivre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou que tu es méchant avec moi !!! ça se voit que je suis seule pour me défendre et que Cath, Flam, Nat ne sont pas là..

Vilain va !!! parceque partir en courant il s'en fiche car il est pas fou il savait très bien que j'alais revenir...

Tu le prends pour une mule ou quoi ?? quoiqu'il n'en ai pas loin !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui fait un gros câlin et tu lui dit que si il va dehors je lui donne une énorme crépe fouré au chocolat avec un gros bisous ;)

Solebo
Solebo

hihi, tu prends une de ses friandise préférée et tu fais comme l'âne et la carotte lol, tu l'attires dehors mais il faut tenir le temps qu'il fasse ses besoins mdr, bon courage

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?