Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens de faire de nouvelle photo elles sont toute fraiche

Utilisateur anonyme

Nath envoie moi de la neige pour une journée...rien que pour Caramel..

Utilisateur anonyme

Pour Caramel tous se que tu veux ;)

Wolfman

et pour moi ???

Utilisateur anonyme

Un bisou

Wolfman

je veux bien

Utilisateur anonyme

Nath tu sais prendre les hommes par les bons sentiments...

Utilisateur anonyme

Que veux tu un homme ça ne se refait pas hihi

Utilisateur anonyme

Merçi Nath tu m'as bien envoyé de la neige cette nuit...

Je te mets 2 photos , mais il n'est tombé que 10 cm de neige et d'après la météo elle fondra cette nuit..

Bon tant pis c'est mieux que rien...

Mais impossible de faire sortir Caramel...j'y arriverai peut être avant qu'elle fonde...

Tu parles il paraît que c'est un chien des neiges ..c'est plutôt un chien dde coin du feu...

Utilisateur anonyme

mdr océanne mets lui une gourmandise sous le nez et amene le dehord je suis sur que ça va marcher hihi

10 cm c'est bien profite s'en bien avant qu'elle fonde en plus si tu as du soleil ça vas fondre hyper vite :(