Vos animaux dans la neige
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Je te mets 2 photos , mais il n'est tombé que 10 cm de neige et d'après la météo elle fondra cette nuit..
Bon tant pis c'est mieux que rien...
Mais impossible de faire sortir Caramel...j'y arriverai peut être avant qu'elle fonde...
Tu parles il paraît que c'est un chien des neiges ..c'est plutôt un chien dde coin du feu...
Que veux tu un homme ça ne se refait pas hihi
Nath tu sais prendre les hommes par les bons sentiments...
je veux bien
Un bisou

et pour moi ???
Pour Caramel tous se que tu veux ;)

Nath envoie moi de la neige pour une journée...rien que pour Caramel..
Je viens de faire de nouvelle photo elles sont toute fraiche

Bonjour,
Je vous remercie cela m’a fais plaisir de partager ces photos hélas c’est les seuls qui me reste dans la neige car mon ordi à planter encore une fois et toutes mes photos ont disparues ……. Par bonheur il y en avait quelques unes sur une clé. Hélas je n’ai plus les photos de mes autres chiens, j’espère qu’il y aura de la neige sur Rosporden pour que je puisse en faire cette année.
En tout cas mes p’tits amours avaient bien joués surtout à essayer de démonter le bonhomme de neige que l’on avait fait avec ma Puce.