Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Utilisateur anonyme

Allo !! Allo §§ je demande Cat et ses solutions

Wolfman

c'est simple tu mets le chien sur tes genoux

Utilisateur anonyme

Bien sûr 80kg sur les genoux pour voyager il n'y a rien de plus confortable..

Et comment je fais pour conduire ?

C'est toi Wolfinou qui nous emmèneras en vacances ???

Wolfman

avec plaisir océane

Utilisateur anonyme

HIHIHIHI !!! j'ai vraiment bien rigolé en lisant toutes vos hypothèse sur ma voiture trop drôle .Alors j'ai une Mazda MPV c'est plus gros que l'espace , j'ai 7 places aussi mais en banquettes , mais malgré ça , j'ai encore un peu de place pour Arco !!! Bon maintenant on a plus les grandes alors on enlève carrément la dernière banquette , et là le Doudou peut même se coucher du coup !!!

Utilisateur anonyme

Océane casse la croûte Wolf , d'ailleurs moi aussi j'y vais , ça m'a donné faim de gonfler la Mazda à la paille LOL

Utilisateur anonyme

voici Tong et Undy dans le jardin .

Utilisateur anonyme

Nanou Tong et Undy sont trop mimi...

2 peluches adorables qui n'ont pas peur d'avoir froid aux pattes..

Utilisateur anonyme

Super tes photos Nanou , Futé aussi adore la neige et se fabrique plein de petite boule de neige il serait super content de jouer avec Tong et Undy hihi ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous remercie cela m’a fais plaisir de partager ces photos hélas c’est les seuls qui me reste dans la neige car mon ordi à planter encore une fois et toutes mes photos ont disparues ……. Par bonheur il y en avait quelques unes sur une clé. Hélas je n’ai plus les photos de mes autres chiens, j’espère qu’il y aura de la neige sur Rosporden pour que je puisse en faire cette année.

En tout cas mes p’tits amours avaient bien joués surtout à essayer de démonter le bonhomme de neige que l’on avait fait avec ma Puce.