Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Utilisateur anonyme

Nous voilà Nat ! nous sommes prêts...
Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Bon j'ai trouvé celle là , on était dans les Pyrénées faire des glissades en sac hihihi .En faite , famille nombreuse c'est un peu chère alors on prenait des sacs en plastique bien grands et assis dessus , ben ça traîne pas YOUUUUUUU et ça coûte pas un radis hihihi

Utilisateur anonyme

Il est tout beau Arco , moi je fait glisser un gros couvercle de poubelle et les chiens cour aprés pour l'arrêter du coup ils se font des glissades hihihi celui qui adore le plus c'est Futé il en ai fou alors quand la neige et pas la je me sert du paillasson hihi .

Utilisateur anonyme

Allez les filles c'est reparti pour un tour de luge ...

Utilisateur anonyme

Némo et Atome dans la neige....

Wolfman

y a pas de neige quelle chance

Utilisateur anonyme

Nat comment as tu fait pour emmener Arco + ta famille à la neige ??

Je serais heureuse de le savoir car moi malgré une Espace je n'ai pas assez de place pour tout le monde...

Wolfman

cath a un 15 tonnes

Utilisateur anonyme

toujours le mot pour rire Wolfie

Wolfman

oh oui madame flam j'adore rire