Vos animaux dans la neige

?
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
99 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'ont pas de neige, j'aurai su je vous en aurai donné un peu, ma pauv' Kiara devait sauté par dessus pour se déplacer ^^ (env 30cm de neige)

Voilà Kiara :

Et Fybee :

?
    Utilisateur anonyme

maellev sublime vidéo, j'adore!

?
    Utilisateur anonyme

mon gros doudou adore ca!

nathanimaux trés belle photos surtout la 2eme!

?
    Utilisateur anonyme

Bonnie

Et Wall-e sur son cadeau de Noel

?
    Utilisateur anonyme

Merci =)

Oh que oui, tu vises juste ;)

?
    Utilisateur anonyme

Laetitia ton Dustin est vraiment magnifique et ça m'a l'air d'un sacré coquin...

?
    Utilisateur anonyme

Dustin qui (re)découvre la neige :

?
    Utilisateur anonyme

Mastoc c'est pareille il veut pas rentrer il préfére reste dehors surtout par se temps c'est idéal pour lui , par contre l'étè il déteste ça il reste dedans car il fait moin chaud il sort juste pour les commissions .

?
    Utilisateur anonyme

J'arrive trop tard !!! Mais tu sais à un moment il aura bien envie de faire sa pissouille hihihihi.

Moi j'ai pas de neige , il avait été dit qu'il y en aurait, ben même pas un soupçon .Arco adore la neige lui , pas question de le garder dans la maison !!! De toute façon lui n'aime pas dans la maison, il a trop chaud , pourtant il fait que 18,5°, mais il veut pas .On le fait rentrer pas périodes de 15 à 30 minutes , après il se colle derrière les rideau , regarde dehors , me regarde et encore dehors , jusqu'au moment ou je vois son manège hihihi

Maellev
    Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
  • 20 commentaires sur 99

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus