Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Wolfman

sacré tobby

Utilisateur anonyme

le plus marrant c'est de faire un bohomme de neige avec tobby, il saute dans les groses boules 'le corps du bonhomme) je l'adore, il est trop fort!!!

Utilisateur anonyme

Super vos photos malheureusemant moi elle est parti , tout à fondu :(

Utilisateur anonyme

briska adore la neige.

Utilisateur anonyme

je vais peut etre arriver a envoyer ma photo.

Lunafrip

Omaley dans la neige hélas c'était son dernier hiver, il s'est fait renversé peu de temps aprés je voulais avoir une pensée pour lui et lui rendre hommage, c'était un trés bon chat, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, il est toujours dans mes pensées

Utilisateur anonyme

ok je te met de Delko

Utilisateur anonyme

magnifique les photos !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ca me donne froid :) fait tempête aujourd'hui 15cm déjà et autant attendu d'ici demain...qui s'ajoute au mètre déjà présent... Les chats sortent pas trop ces temps-ci ! Je vais trouver des photos.