Vos animaux dans la neige

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Angélique m'a donné une idée ;)

j'ai ouvert ce post pour qu'on mettent les photos de nos animaux dans la neige ou en train de s'amuser dedant et pourquoi pas des vidéos si vous avez .

99 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les miennent :

Utilisateur anonyme

Voilà Gogo pour commencer:

Maellev

trop mimi gogo =) et trop beaux tes chiens nathanimaux =)

voila les miennes =)

les chiennes

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci maellev , il est très beau gogo , super tes chiennent :)

Utilisateur anonyme

dommage , freddy est un hamster ^^ il ne peut donc pas profiter de la neige , en meme temps , il risque de tomber malade :s De toute façon il n'y a pas de neige chez moi :(

Superbes vos photos , et trop beaux vos animaux !

Utilisateur anonyme

voici junior dans la neige le 26.11.2010

Utilisateur anonyme

Junior est tout beau :)

Oui pour Freddy la neige c'est pas très bon pour lui il risque d'attraper froid :(

Utilisateur anonyme

Junior prend bien la pose ;)

Et oui dommage pour Freddy ^^ il doit bien rester au chaud

Utilisateur anonyme

vous avez du pot les filles, nous, nous n'avons jamais de neige... pour l'instant...On sait jamais...

Donc pour l'instant Caramel ne sait pas du tout ce que sait...

Utilisateur anonyme

Mais si Océanne regarde la neige est arrivé :)

Caramel de la neige rien que pour toi ;)