vos animaux aiment t-il la neige ??!

Utilisateur anonyme

bonjours, vos animaux aiment t-il la neige moi ma chihuahua adore elle fait la fofole dans la neige elle se roule, courent, aboit, joue ect !!!

Julietted !

18 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Gadou adore la neige il saute dedans, la dernière fois qu'il la vus il avait 6 mois, donc comme il était petit il sautais dans la neige épaisse et je le trouvais plus, ça m'a strésser mais il est revenue vers moi tout content.

Utilisateur anonyme

Wanadoo adore la neige ^^

http://www.youtube.com/watch?v=mAH727hUvmY

Utilisateur anonyme

trop mimi Gaf ! J'ai pas eu l'occasion de faire des photos mais le je vais y penser d'en mettre car là il neige !!

Utilisateur anonyme

ma chienne dans le neige près a courir !

Utilisateur anonyme

Looloo adoooooore la neige !!!!!!!!

une petite photo sera plus parlante (elle date d'aujourd'hui) :

Utilisateur anonyme

Oups !!!

J'ai mis deux fois la même photo^^

La troisième :

Utilisateur anonyme

trop ton lapin !!!

Utilisateur anonyme

Julietted, tu te fou de nous ? Ce n'est pas ta chienne sur la photo ! C'est Eden, la chienne d'Izandre !