Vos animaux aiment-ils la voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

J'ai une petite question : Vos compagnons à 4 pattes aiment-is la voiture ?

Auriez-vous des astuces,des questions,des conseils ... ?

Merci beaucoup

Fraise

37 réponses
Utilisateur anonyme

Zara stresse un peu mais elle aime bien regarder par la fenêtre de la voiture ^^

Utilisateur anonyme

Ma petit Bibi aime beaucoup la voiture elle dort pendant tout le trajet sauf qu'une fois on avait pris une petite route très sinueuse avec plusieurs rond point pendant 20 min et elle a vomis sur ma veste. Son petit estomac n'a pas supporté tous ces virages mais pour le retour nous avons changer d'itinéraire plus long mais aussi plus confortable pour notre petit chienne Bibi. Je me suis aperçu que le bruit du moteur jouait le rôle d'un berceuse. Je l'a met toujours sur mes genoux pendant tout le trajet et elle est attaché à ma ceinture de sécurité. De temps en temps je la caresse. Il faut bien penser à s'arrêter de temps en temps dans des airs d'autoroute ou à des stations d'essence quand vous faite de longs trajets pour que votre animal puisse faire ses besoins et dégourdir ses pattes

Utilisateur anonyme

Hachyle aime la voiture, je le mets sur le siège passager soit il reste assie soit il s'allonge, mais en général il s'allonge au bout de 10 minutes par que avec les virages il est secoué dans tout les sens lool ! Evidement il a sa propre ceinture de sécurité, quand il serra plus grand je lui acheteré un harnais de sécurité. Mais il aime les trajets de voiture mais que sur auto-route la il s'endort. Dans la ville ca freine, y'a les virages et ca lui donne mal au coeur.. Il vomit souvent à la fin du trajet -_-'
Utilisateur anonyme

Nourick adoooooore la voiture !! Dès que j'ouvre la portière il grimpe et se met devant côté passagé. En général il est sur mes genoux, assis et regarde la route. Il est super sage ! Il a été habitué depuis tout petit et n'a jamais vomis !

Ernest lui aussi est super sage, il s'assoie et regarde par la fenêtre (d'ailleurs c'est assez drôle à voir !), mais lui est derrière.

Utilisateur anonyme

Sparky est Soleil elle adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la voiture !!:D

Utilisateur anonyme

Perso, je ne sais pas si Helliot aime ça, mais en tout cas il la supporte très bien (pas de vomissements ni de bave partout), mais après un trajet il faut qu'il court ou qu'il joue, sinon il devient fou xD

Pour Chat Mallow... je sais pas trop. Il miaule beaucoup quand il est dans sa cage de transport, mais je sais pas trop si ça lui plait :/

Utilisateur anonyme

Merci a tous ceux qui ont répondu :)