Vos animaux aiment-ils la voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

J'ai une petite question : Vos compagnons à 4 pattes aiment-is la voiture ?

Auriez-vous des astuces,des questions,des conseils ... ?

Merci beaucoup

Fraise

37 réponses
Utilisateur anonyme

Non Hukig, je n'est pas le permis. Puis en plus je suis mineure (17 ans). C'est le papa de ma copine qui viens me chercher dans l'nord, et me ramène en bretagne :)

Utilisateur anonyme

Jack adorebil s endort à chaque fois au pied côté passager.

Utilisateur anonyme

petit coquin ce Jack !

Utilisateur anonyme

mes deux chats aussi, peut être parce que je les ai habitué depuis qu'ils étaient tout petits, mais Carlos, surtout adore!

Utilisateur anonyme

mon persan miaulait enfin il poussait des tis cris pendant 25km et apres plus rien

Utilisateur anonyme

Tim adore la voiture. Mon véto habite au bout de la rue donc la voiture, pour lui, est seulement synonyme de promenades et de voyages. Au début, il est très agité et bave partout à cause de l'excitation mais il suffit que je lui dise "couché" pour qu'il se pose confortablement de son panier et ne dise plus rien.

Utilisateur anonyme

mon chat il DETESTE mon pinou ca va

Utilisateur anonyme

bonjour, pour le premier trajet hier, Hélina n'a pas bougé, bon elle m'a dessus 3 fois lol.. Mais j'était couverte d'un sac plastique et d'une serpillière sur moi.. Elle n'a pas pleuré, elle a même dormi :) je peux dire qu'elle apprécie la voiture ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Ont peut dire beaucoup sur le sujet!!! Moi pas de souci avec les miens.

Départ en exposition, il arrive un vomissement, mais rare.

Ma manière de faire? Dans une boite de transport, car faut pas croire que sa arrive seulement au autres, mais un incident , accident sa arrive!!! La boite protège le Toutou, et au pire si les pompier doivent intervenir, voyant un toutou libre dans une voiture, ils hésite a intervenir. Je dit donc pour votre sécurité ou celle du toutou, mieux une boite de transport. En plus s'il vomi, se seras pas sur les sièges. A chacun de voir, mais pour ma part c'est la meilleurs solution. Part contre pour ne pas provoquer trop le vomissement, et quand ont sais que nous partons avec notre chien en voiture a tel moment, ont ne donné rien a manger au toutou. Il va pas en mourir, et peut se rattrapé plus tard LOL. Mes fille en gestation fond de la voiture, je ne sais si cela agit vraiment, mais, mes clients ne se plaignent, pas de se genre de problème. En faite je prépare mes chien a tout sa, comme une personne doit se préparer s'il a le mal de l'avion.

Utilisateur anonyme

Pepsi a l'air d'aimer aussi, par contre je me suis rendu compte qu'il était beaucoup plus rassuré quand il pouvait me voir pendant le transport (évite de le caser dans le coffre ou sur la banquette arriere loin de toi). Autre chose qui a l'air de l'apaiser, je lui parle pendant tout le trajet , et biensur, volume de la radio suffisamment bas pour ne pas l'affoler....j'espère t'avoir aider....