Vos animaux aiment-ils la voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

J'ai une petite question : Vos compagnons à 4 pattes aiment-is la voiture ?

Auriez-vous des astuces,des questions,des conseils ... ?

Merci beaucoup

Fraise

37 réponses
Utilisateur anonyme

oui elle aime elle dort souvent et 5 heures de routes on ne l entend pas elle se reveille a l arrivee

Utilisateur anonyme

Chanel reste calme dans sa petite cage et hélia regarde le paysage puis fini par dormir debout. Elle adore car elle aime beaucoup etre avec nous en balade.

Utilisateur anonyme

oui et il conduit meme la voiture, et pourtant il ne possède pas son permis le bougre, grrrrrrrr!!!!

Utilisateur anonyme

c est ca de nos jours .apres les enfants rois voici les chiens rois on leurs cede tout

Utilisateur anonyme

Vous avez de la chance moi ma chienne Bella "miaule" a chaque fois ! Un diable quoi ! Ou diablessse ^^

Utilisateur anonyme

Nathan déteste la voiture depuis toujours !!

Malgré l'école des chiots dès trois mois , on a tout essayer il déteste la voiture grrr et c'est pas maintenant que cela va changer !!!

Les chats bah eux si ils sont en voiture c'est pour aller chez le véto donc sur ils miaulent mais dès qu'ils sont enfermés dans la caisse de transport loll et Neige bah elle dis rien en voiture , le perroquet jamais testé la voiture lolll mais je pense pas qu'il apprécierait mdr quoiqu'on sait jamais avec les perroquets , il aime bien la télé et l'ordinateur mais je lui donnerais pas le volant de la voiture mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mdr Dante !

Ah donc les avis sont partagés ! Moi mon plus vieux chien aime bien mais le plus jeune ne fait que des bêtises dans la voiture ;)

Utilisateur anonyme

Pareil que Fraise

Utilisateur anonyme

Mdr JLA !

Utilisateur anonyme

plus personne ?