Vos animaux aiment-ils la voiture ?

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

J'ai une petite question : Vos compagnons à 4 pattes aiment-is la voiture ?

Auriez-vous des astuces,des questions,des conseils ... ?

Merci beaucoup

Fraise

37 réponses
Utilisateur anonyme

personne :(

Utilisateur anonyme

Madou adore prendre la voiture !! Je ne sais pas pourquoi, mais en tout cas : il adore ^^

Utilisateur anonyme

Ah super Mlle Lise ! Tant mieux pour lui !!

Utilisateur anonyme

Caramel n'a aucun problème pour monter dans la voiture car pour lui voiture = promenade...

Par contre malgré qu'il soit bien installé avec coussin, couverture, il ne faut pas que le voyage dépasse une heure ..

Donc si nous faisons beaucoup plus d'heure de route , nous faisons des petites stations avec jeux pendant un quart d'heure et c'est reparti !!!

Il ne faut pas être pressé mais c'est la seule façon pour ne pas qu'il appréhende les trajets...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Océane !

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Harley adore la voiture !!^^

Je dirais même qu'il est plus sage en voiture qu'à la maison!! XD

Il s'allonge sur toute la banquette arrière et dort !^^

Utilisateur anonyme

Gabbana et Channel n'ont jamais pris la voiture. Par contre, Gucci qui m'accompagne toujours en bretagne, donc 5/6 heures de route, est très calme. Elle est sur son panier, joue, dors enfin un vrai petit ange en voiture.

Utilisateur anonyme

Ils adorent!! :)

Utilisateur anonyme

Leati, tu as le permis?