Vos Animaleries

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir à tous !

Un post pour parler de vos animaleries favorites et/ou habituelles.

Quelles est elle? trouvez vous toujours tous ce que vous voulez ? le personnel est il agréable !

Le but étant de faire une petite carte des animaleries des wamiz.

Bisous !

Pour ma part, j'aime beaucoup MAXIZOO (hénin beaumont) car je trouve toujours ce que j'ai besoin ainsi qu'une qualité du personnel !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

31 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

salut ! Moi je vais chez Jeanrey , J'y vais telement souvent , qu'a l'animalerie , ils me disent bonjour , me font la bise , me font des prix sur apeu pres tout , si un animal est trop vieux il me le propose ( de me le donner ) et le personnel et tres agreable ( bon , un pas du tout , je me demande ce qu'il fou la --' ) Et laurianne , qui travaille las bas , me fait porter les furets , lapins ... si je suis la quand elle nettoie les cages ! Ils ont de tout , Meme des reptiles bizaroides !:P des cages , friandises , etc ... Trop bien , sinon parfois ( rarement ) je vais a animalis ou a villaverde rocchietas ! :)

?
    Signaler

C est pour ca que je met pusieurs photo

?
    Signaler

lol blibli je met des photo car aujourd hui je vien d apprendre comment mettre des photo du net MDR

?
    Signaler

si vous voulez je vous remets une photo

?
    Signaler

'' si il a es chien et des chat mais dans tout les truffaut ''

Tu a dit sa a je sais plus qui... regarde page 2

?
    Signaler

Moi je vais dans un animalerie qui n'a pas vraiment de nom donc on dit "Chez Bord" car c'est le nom du propriétaire . Les animaux sont séparés pas sexe, il y a un grand choix d'accéssoires ....

Il y a aussi Florinand et Gam Vert .

• 10 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !