Vos anecdotes avec vos chiens !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J’avais très envie que nous partageons nos pire ou drôle ou triste... anecdote.

Vous pouvez raconter l’anecdote que vous voulez

Voici la mienne

J’avais acheté une laisse avec un grand poignet ( je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire ) et comme le poignet de la laisse était trop grand je faisais 2 tours sur mon poignet pour que je garde la laisse en main . Grosse erreur! J’étais en balade puis soudain un chat passe à toute vitesse au loin, mon chien naïf et voyant le chat courir, Max court à sa poursuite et moi j’étais accrochée à la laisse. J’étais tirée au sol par mon chien car je n’arrivais pas a m’enlever de la laisse. Heureusement que mon chien c’est arrêté à côté de la route ! J’avais mal sur tout mon corp... tout le monde me regardais, j’avais honte ,en plus Max me tirer au sol sur l’herbe ( heureusement aussi que ce n’était pas du béton )

Bref maintenant Max est tout gentil 😁 avec un peu d’éducation et de la patience il ne me tire plus comme un fou ! ( je tiens à préciser que je n’avais aucun contrôle sur Max quand il me tirait )

Bref, j’attends de connaître quelques anecdotes à

A vos claviers!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Bangdji
Bangdji

J'ai une anecdote que je trouve personnellement assez fascinante sur la croisée border collie/husky de ma coiffeuse et amie.

Sa jeune croisée d'un an aujourd'hui, lui ramène les bébêtes, vivantes et en cachette a la maison !

Mais c'est pas ca le côté fascinant. Le côté fascinant, elle les cachent dans les coussins nombreux du canapé, et discrètement... Leur amène de ses croquettes !

Elle fait ça souvent avec les escargots ( donc totalement intact) et 1 fois avec un petit oiseau probablement jeune ou tombée du nid. Pas blessé non plus. Entre les coussins du canapé caché, puis elle reste près d'eux, et leur amène des croquettes 😅

Newil
Newil

Parfois mon berger australien promène un morceau de nourriture avec elle dans la maison, puis elle met la croquette à côté d'elle et elle s’endort en la léchant.

Saskia Cook
Saskia Cook

Bonjour Mydogs,

Mon anecdote est un peu pareil que la votre.

J'habite sur une ferme car j'ai un border collie.

Quand il était petit Cooky adorait courir quand il voyer la voiture du facteur.

Pour l'éduquer je lui avait mis une laisse.

Et ce jour là le facteur est passé plus tôt.

Cooky a couru pour lui courir après et il m'a trainé par terre.

J'ai lâché la laisse.

J'étais toute sale et j'avais mal partout.

Maintenant je peux me promener sur la route avec Cooky en laisse.

53 commentaires sur 53

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?