Vos anecdotes avec vos chiens !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J’avais très envie que nous partageons nos pire ou drôle ou triste... anecdote.

Vous pouvez raconter l’anecdote que vous voulez

Voici la mienne

J’avais acheté une laisse avec un grand poignet ( je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire ) et comme le poignet de la laisse était trop grand je faisais 2 tours sur mon poignet pour que je garde la laisse en main . Grosse erreur! J’étais en balade puis soudain un chat passe à toute vitesse au loin, mon chien naïf et voyant le chat courir, Max court à sa poursuite et moi j’étais accrochée à la laisse. J’étais tirée au sol par mon chien car je n’arrivais pas a m’enlever de la laisse. Heureusement que mon chien c’est arrêté à côté de la route ! J’avais mal sur tout mon corp... tout le monde me regardais, j’avais honte ,en plus Max me tirer au sol sur l’herbe ( heureusement aussi que ce n’était pas du béton )

Bref maintenant Max est tout gentil 😁 avec un peu d’éducation et de la patience il ne me tire plus comme un fou ! ( je tiens à préciser que je n’avais aucun contrôle sur Max quand il me tirait )

Bref, j’attends de connaître quelques anecdotes à

A vos claviers!

53 réponses
Mel1

Trop mignon petit Phô ! C'est pas Sagro qui ferait ça 😅

Double anecdote du jour.

Je vais chez ma mère boire le café et il se trouve que ma belle sœur et mon neveu étaient là.

Alors déjà en les voyant Sagro nous a fait un concert comme jamais, entre grognement, aboiements et pleurs de joie. Il était fou ! Mais je le tenais, sinon il aurait mit tout le monde au sol 😂 et du coup je me fais servir 😁 ma mère me prépare mon café, ça c'est cool.

Comme il faisait beau donc on va boire le café dehors. C'est plus facile, Sagro peut jouer. Sauf que là non, il voulait absolument aller voir ma belle sœur (ça faisait longtemps qu'il l'avait pas vu) mais je le tenais en laisse.

Jusqu'à ce que le collier s'ouvre en 2 et tombe par terre... Sagro libéré saute sur les genoux de la belle sœur avant même qu'on ait le temps de réagir et elle se retrouve avec la jupe pleine de café 😅😂😂

Un peu plus tard mon neveu jouait dans dans la cours, et quand Sagro allait pour l'embêter j'actionais le "pouic pouic" que j'ai dans la poche. Ce qui veut dire "vient ici !"

À un moment il y a un raté, Sagro fait tomber mon neveu au sol et l'empêche de se relever avec une méga attaque de lechouilles.

Avec ma mère et ma belle sœur on rigolait et on entend "mais alors tata tu couine !" 😂😂😂😂 Après le fou rire j'ai "couiné" et mon neveu a été libéré. 😆

Tania28700

Ah les attaques de léchouilles au sol... inacceptable😁 ça surprend 🤗

Quant au café sur la jupe... peu de solutions

Contente de te revoir avec ton chenapan

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Petite anecdote de ce matin qui m’a fait rire, on marchait tranquille dans la colline et sur le chemin en face arrive une cavalière. Gally a peur de ces grosses bêtes mais n’est pas très maline car plutôt que faire demi tour, rester près de moi ou rester sur place elle va en direction de ce qui lui fait peur !

La cavalière se serre sur un côté et Gally qui rase le sol de l’autre. Une fois passé, Gally se met à gratter le sol avec ses pattes et bombant le torse toute contente, la queue haute, genre « nananère j’ai pas peur de toi ! » alors que la seconde d’après elle se ratatinait sur place 🤣 quelle grande gueule celle là ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

* la seconde d’avant

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bangdji

Ce qui compte c'est de préserver les apparences kikaah 😁

Frotter des pattes avant, quand même, quel toupet vu la taille de Gally rapport à un cheval !

Munch

2 mains gauches obligent, j'ai laissé tomber une poutre qui m'a raclé le tibias

Rien de grave mais sang et lymphe en libre service

Phô égal à lui même, curieux a senti puis......ne m'a jamais démontré autant d'affection et d'interet, en témoigne la bave coulant de ses babines tout en me suivant partout!

Maintenant je SAIS que j'ai pas intérêt de faire une hémorragie, ce petit c** serait bien capable de m'achever en me bouffant!

🤣

Bangdji

Haha, faut pas le prendre comme ça Munch !

Padja bave quand elle est stressée, peut-être que Phô aussi 🙃

Voir que tu étais pleins de sang l'a peut-être chamboulé un peu, il était inquiet.

Enfin je dis peut-être, sinon, c'est que tu sentais la bonne viande 😁

Tania28700

Que pense un chien dans ces moments là ?😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Audreylug

la réaction de Phô face au sang !😝

vous savez qu'Orion était un vampire ?

un jour je remarque qu'il y a du sang par terre devant les toilettes, le sang de mes règles. Je vais chercher de quoi nettoyer et en revenant je me rend compte qu'Orion a léché mon sang au sol ! 😏😳🤦 sans en laisser une trace !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Utilisateur anonyme

Anecdote debile mais c'était trop mignon... ^^

Ce matin, une chienne se "coince" un brin d'herbe entre les dents de devant, elle louche dessus et essaie plusieurs de le déglutir, en vain.

C'est là qu'intervient Ulysse, avec la délicatesse d'un chirurgien, il s'approche gentiment, tortille et incline lentement sa gueule tout en l'entre-ouvrant délicatement en essayant d'attraper le fameux centimetre d'herbe qui dépasse. La chienne, elle, a la fois confiante et apeurée, semble se laisser faire pour au dernier moment, tourner la tête comme un enfant qui refuserait la piqûre chez le dentiste. Et Ulysse retente sa manoeuvre encore et encore.

Ce petit manege a duré une bonne minute et nous a bien attendri en plus de nous faire bien rire ^^ avant que je ne m'approche pour le lui retirer et le donner à mon chien qui n'attendait que ça. Il l'a mangé comme si c'était la meilleure des friandises ^^