Vos anecdotes avec vos chiens !!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J’avais très envie que nous partageons nos pire ou drôle ou triste... anecdote.

Vous pouvez raconter l’anecdote que vous voulez

Voici la mienne

J’avais acheté une laisse avec un grand poignet ( je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire ) et comme le poignet de la laisse était trop grand je faisais 2 tours sur mon poignet pour que je garde la laisse en main . Grosse erreur! J’étais en balade puis soudain un chat passe à toute vitesse au loin, mon chien naïf et voyant le chat courir, Max court à sa poursuite et moi j’étais accrochée à la laisse. J’étais tirée au sol par mon chien car je n’arrivais pas a m’enlever de la laisse. Heureusement que mon chien c’est arrêté à côté de la route ! J’avais mal sur tout mon corp... tout le monde me regardais, j’avais honte ,en plus Max me tirer au sol sur l’herbe ( heureusement aussi que ce n’était pas du béton )

Bref maintenant Max est tout gentil 😁 avec un peu d’éducation et de la patience il ne me tire plus comme un fou ! ( je tiens à préciser que je n’avais aucun contrôle sur Max quand il me tirait )

Bref, j’attends de connaître quelques anecdotes à

A vos claviers!

53 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bon, avec le recul, je me dis que j'ai un peu sur-réagit peut-être 😂

Et le chien n'était pas si gros que ça et sûrement plus à plaindre que moi parce que la corde a sûrement du lui faire mal mais j'ai quand même eu une grosse frayeur et ça m'a coupé l'envie... 😁

La prochaine fois, je vérifierais que la caravane est bien inoccupée !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

Mon anecdote ne concerne pas mes chiens, mais un humain, qui leur prêtait des qualités qu'ils n'ont pas...

Fin de promenade dans un très grand parc. La nuit tombait. Sur le parking, un jeune homme désespéré: "J'ai perdu mes clés". Il avait aussi fait un grand tour, les 2 bois, le secteur sportif, le jardin, les jeux d'enfants etc; "Vous voulez bien dire à vos chiens d'aller me les retrouver?"

Tania28700

Sunset, le chinchilla de ma fille, était introuvable dans leur maison. Elle lui avait ouvert sa cage comme tous les jours, elle a vaqué à ses occupations en tentant d'avoir un œil sur la bestiole

Chichi était sous le canapé, elle met des serviettes roulées pour "éviter" sauf que ce petit malin a repoussé la serviette, puis l'a ramenée, ni vu ni connu, elle peut me chercher, tout est remis à sa place

Vraiment intelligente cette boule de poils 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Alors ça c'est marrant Tania 😂

Quelle astuce !

Utilisateur anonyme

J'ai une anecdote que je trouve personnellement assez fascinante sur la croisée border collie/husky de ma coiffeuse et amie. Sa jeune croisée d'un an aujourd'hui, lui ramène les bébêtes, vivantes et en cachette a la maison ! Mais c'est pas ca le côté fascinant. Le côté fascinant, elle les cachent dans les coussins nombreux du canapé, et discrètement... Leur amène de ses croquettes ! Elle fait ça souvent avec les escargots ( donc totalement intact) et 1 fois avec un petit oiseau probablement jeune ou tombée du nid. Pas blessé non plus. Entre les coussins du canapé caché, puis elle reste près d'eux, et leur amène des croquettes 😅

C'est vraiment trop mignon 👌

Dundeemaya

Il est malin ce Sunset !

Je me souviens quand j'étais petite, j'avais un hamster nommé Melba, je la faisait souvent sortir de sa cage pour qu'elle vadrouille dans ma chambre où je l'accompagnait dans le salon pour qu'elle visite.

Un jour, je ne la trouvais pas, comme tout enfant dramatique, j'avais les larmes au yeux paniquée a l'idée d'avoir perdu Melba et sa belle frimousse. En fait elle dormais contre Lafouine, le chat de ma mère qui était du coup mon chat 😂

Avec du recul, je trouve ça fou qu'il ne l'ai jamais prise comme une proie. Un hamster c'est quand même THE proie pour un chat

Tania28700

Je dirai que chien, chat savent qui est "de la maison" ou pas. Après je ne généralise pas😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Munch

Petite anecdote arrivée hier soir que je trouve absolument adorable!

évidement faut du contexte!

Phô est un ingrat, opportuniste absolument pas penché sur la débauche d'affection(ou sur l'affection tout court!)

Il vit sa vie, fait ce qui lui plait, tout dans le taciturne

Evidemment je sais qu'il m'est totalement dévoué et en totale adoration maiiiiiis...ce coté là n'est exprimé qu'avec beauuuuuucoup de subtilité! un regard, un contact, une petite attention, tjr au bon moment

Donc hier, accroupi je jouais ac lui à "essaye d'attraper la peluche" que je secouais ds tout les sens

Comme tjr ca l'amuse bcp mais façon bulldog....ça grogne, c'est très brutal et ça n'a plus aucune conscience de ses 33kg qui s'écrasent ds tt les sens, tout en le rendant complètement dingue!

à un moment il m'a donné un coup de tète ds la mâchoire, ce qui m'a fait claquer les dents, j'ai pas eu mal, pas de dégât, j'ai même pas reculé et ai continué à agiter sa peluche mais lui malgré son moment de folie a instantanément stoppé le jeu pour coller sa grosse truffe sur mon menton,petites léchouilles(il n'en fait quasi jamais!), inquiet de m'avoir fait mal!

C'est pour ça que j'aime autant les molosses!^^

Bangdji

Adorable ton anecdote Munch !

Le petit bisou de " ça va ? X😥

Il est gentil ton phô 🙂

Tania28700

"Hé, ça va ? Un petit bisou et on continue ?" 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "