Marrant ce chien qui s'enroule dans sa couverture 😂 ça doit être encore plus drôle à voir.
J'ai une anecdote de ma mère l'été dernier.
Elle s'était réveillée au milieu de la nuit et à fait un tour au jardin pour fumer une clope. Minou n'était pas a l'intérieur et c'est assez rare qu'il se balade la nuit.
Elle l'a entendu hurler, comme s'il était en train de se faire massacrer.
Elle l'appelle, cherche et se rend compte que les bruits viennent du jardins des voisins partis en vacances.
Minou est un chat TRES théâtral, il ne recule pas devant un affront sauf qu'il ne sait pas se battre l'andouille. Donc il se fait tout le temps deplumer. Ma mère habite proche d'une forêt, donc pas mal de renard, sangliers et compagnie.
L'entendant hurler comme un fou a plusieurs reprises, elle se dit qu'il faut absolument qu'elle le sauve de ce mauvais pas.
Elle escalade le muret des voisins pour se rendre dans leur jardin au beau milieu de la nuit, priant pour qu'ils n'aient pas de système d'alarme (c'est qu'en plus, c'est une belle propriété !) persuadée qu'elle va retrouver le pauvre Minou agonisant dans un coin, gravement blessé.
Elle appelle minou, le cherche dans le jardin et qu'est ce qu'elle voit arriver vers elle ?
Minou, sain et sauf, arrivant d'une démarche calme et sereine, qui lui fait même des câlins de jambe.
Ni blessé, même pas un poil de travers ! En gros, il ne s'est rien passé de grave pour lui, il a du gueuler parce qu'une feuille l'a effleuré.