Vos accidents en ballade

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Hello la communauté !

J'avais envie de faire connaissance avec les gens de ce forum , et de l'animer un peu . Alors , quels sont vos pires accidents en ballade avec vos loulous ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
57 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Bon , anecdotes drole , mais c'etait pas en ballade , c'était hier , sous mon canapé , j'ai jeté un bout de pain , qui a glissé sous le fauteuil long , et Isis , qui avait faim (vraiment , tout le temps ) , à passé la tête sous le canapé . Manque de bol , ca passe pas ! Alors elle a tellement poussé le fauteuil qu'il a perdu son pied , coincé entre une pile de livre car il est cassé . Elle s'est retrouvé la tête et le poitrail coincé , elle a paniqué , nous on a bien rigolé ! Evidemment on l'as aidé , au cas où elle se ferait avaler (on sait jamais vous me direz) !

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Audreylug

Dingo, je vais réfléchir à 2 fois avant d’accepter de jouer avec lui ! 😏

Rocky avait la mémoire bien courte pour ne pas se souvenir d’une année sur l’autre qu’il y a une plage moins abrupte pour sortir de l’étang !

Rocky qui joue au leader en voulant être devant et panique quand il est dans 15 cm d’eau !! 😏🤭

java… comme dit Bangdji tu fais 300 kg ! j’hallucine toujours devant ces énormes et grands chevaux qui ont peur pour un oui ou pour un non ! 😏

Elle était au courant Java qu’il lui aurait suffit de ruer pour se débarrasser de l’animal volant ?? 🤭

bon, c’est vrai que dans leurs milieux naturels ce sont des proies et le hibou avait vraiment un comportement de prédateur. Elle a donc une excuses...🙂

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Bangdji

Isis, le fauteuil qui cède avec la tête du chien en dessous, j'aurais eu peur 😨

Heureusement les malinois sont solides, mais qu'elle gourmande !

Haha, Dundeemaya ! Le coup de faire le mort et le chien qui t'acheve ! Je connais bien, titi faisait ça aussi ! S'asseoir sur moi, sur mon torse en général et genre " je garde la personne mourante, pas de risque, je suis la 😎"

Sauf qu'elle devait pas faire le poids du gros de ton amie 😂😂

Audreylug, mais oui mais cette nouille de rocky ! Exactement, le grand mâle alpha, terrassé par 15cm d'eau chaude ! J'étais si étonnée de l'entendre admettre une vulnérabilité en pleurant !

Java était effectivement de ses grandes bananes très peureuse 😅 elle était très protectrice avec moi aussi, par ailleurs une jument d'une extrême gentillesse et douceur mais bon 😅

Ruer pour ce défendre, mais là le hiboux n'était pas menaçant. Il n'a pas essayé de l'emporter comme la chouette toqué avec Padja, Il a juste fait 3 cercles au dessus de Java.

Mais bon, j'admets, moi aussi, ne connaissant pas du tout le hiboux grand duc en vrai, et son envergure ( impressionnant !), ils sont immenses !

Et cette façon de voler, de flotter silencieusement sur la nuit... Ça fait vraiment bizarre et flippant sur le coup !

De toute façon, je dis souvent que j'élève pas des prix Nobel, mais la réciproque est vrai pour moi 😂

On est une meute de pas fute-fute, donc forcément, il nous arrive un tas d'aventures de pas fute-fute 😂

Utilisateur anonyme

Pas mon chien mais celui de ma voisine (bichon maltais) s’est fait arracher le haut de la patte par un chien de taille plus grande, mal élevé… Des souvenirs pas marrants, d’autant plus que la boule de pouls est décédée 😤😫😭🥺

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Pas mon chien mais celui de ma voisine (bichon maltais) s’est fait arracher le haut de la patte par un chien de taille plus grande, mal élevé… Des souvenirs pas marrants, d’autant plus que la boule de pouls est décédée 😤😫😭🥺

ohhh non c'est horrible !

Courage, meme si ce n'est pas votre chien. 😞

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Martau

Notre “grand monstre gentil” fait peur à certains cyclistes !

Le dernier en date, sur un chemin agricole, arrivait à vitesse modérée en tapotant sur son smartphone sans regarder devant lui. Kosmo était assis à côté de nous et je le tenais par le collier, plus pour rassurer le cycliste qu’autre chose, puisqu’il ne court jamais derrière les vélos. En arrivant à deux-trois mètres de nous, le cycliste s’aperçoit soudain que nous somme au bord du chemin. Dès qu’il voit notre compagnon, il donne un grand coup de guidon et va faire un joli vol plané dans le champ de l’autre côté du chemin. Il se met à crier et à nous insulter en se relevant. Kosmo de lève et commence à grogner, je le fais asseoir. Le cycliste, totalement paniqué, déguerpis à toute vitesse en hurlant qu’il va appeler la police. Nous avons continué la promenade sans jamais voir la police.

Docline

Martau, vous pourriez remplir la case "mes animaux" dans votre espace personnel, que l'on sache à quoi ressemble le chien dont vous parlez ?

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Autre accident de ballade (celui là n'est pas drôle) , et j'avais quand même envie de vous le raconter pour éviter que ca arrive à quelqu'un d'autre. On faisait un barbecue au bord de la Dordogne avec des amis de mes parents , et j'étais partie m'asseoir sur le bord du coffre , Isis à mes pieds . L'ami de mon beau père part dans la voiture chercher un truc (des saucisses ou du charbon , je sais plus mais vous vous en fichez je pense XD) et il avait son malinois dans le coffre . Ce chien était maltraité par son ancien propriétaire quand l'ami de mes parents l'avait pris pour le sauver (même si sa méthode d'éducation je ne la cautionnait absolument pas , le chien était mordeur non déclaré , et il se prenait de sacrées torgnoles par l'ami de mes parents les fois où il osait grogner ou bien mordre) . Son chien avait tué un petit chien , fin qui était mort au véto après l'attaque et personne n'avait déclaré l'attaque , ce qui est bien étrange . Du coup , ce chien , Bairon , qui était dans le coffre , saute par dessus les sièges arrières et court vers mes parents . Isis se lève court vers lui , il la voit et se précipite sur elle . Il lui saute dessus , la plaque au sol , et commence a l'attraper au cou , son maitre lui donne des coups de baton et le chien n'en démord pas et continue . Ma chienne hurle , s'en est trop je cours vers le chien et Isis profite du moment où le chien tourne son attention vers moi et son maitre , je criait et le mettre continuait à taper son chien , et elle court dans la rivière et se met à nager , Bairon est "maitrisé" son maitre le couche au sol et l'entrave avec la laisse le temps qu'on fasse rentrer Isis dans la voiture .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Mais quand on rapelle Isis , elle voulait pas quitter la rivière où pourtant , elle s'épuisait . Mon beau père part la chercher dans l'eau , la ramène par le collier . Mais bairon echape a la surveillance de son maitre , tire sur la laisse et court pincer un homme par pur sang froid , sans aucune raison apparente . Quand son maitre l'as rattrapé , il l'as foutu et vu le cri et les mouvement de la voiture , je pense que le pauvre chien à pris une correction terrible . Isis n'as rien eu , rassurez vous , juste une petite croùte et une réactivité aisément gérable . Ca l'a un peu traumatisé , mais c'est une battante , surtout avec les canapés (vous avez la référence?? XD ). Le chien à plus tard mordu une femme qui à declaré la morsure et a porté plainte car les circonstances de la morsure laissait clairement penser à une bagarres qui a mal tournée et où le chien est intervenu , il a passait un test comportementaliste d'agressivité et il était négatif , le chien à donc été euthanasié ... Pauvre toutou , il aurait mérité bien mieux ... Si beau , si intelligent . Si ca avait été mon chien je lui aurais réservé le meilleure tout au long de sa vie . La morale de l'histoire : toujours se faire accompagner par un éducateur ou un comportementaliste en cas d'extrême agressivité , et toujours déclarer la morsure pour en éviter d'autres!!!

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Martau

Martau, vous pourriez remplir la case "mes animaux" dans votre espace personnel, que l'on sache à quoi ressemble le chien dont vous parlez ?

Je pensais l'avoir fait. Peut-être ai-je quitté sans valider. Ca m'arrive régulièrement.

C'est un jamthund. Je pense qu'il est utile de préciser qu'il mesure un peu plus de 70 cm au garrot. Peut-être que sa grosse tête joue un rôle dans la perception des gens aussi. Il n'est pas difforme, mais sa tête est plus proche de la largeur de celle d'un malamute que de la finesse de celle d'un husky. A force de le voir tous les jours, je pense que nous oublions qu'il peut impressionner les personnes qui ne le connaissent pas.