Vos accidents en ballade

Isis_malinoise
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Hello la communauté !

J'avais envie de faire connaissance avec les gens de ce forum , et de l'animer un peu . Alors , quels sont vos pires accidents en ballade avec vos loulous ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Il est arrivée une belle brûlure maintenant que j'y repense aussi avec mes gros...

J'étais en vacances avec un ami, j'avais titi et Nana. On pic niquait dans un espace vert sur notre trajet de retour de vacances.

Je tenais titi et il tenait Nana. Il me semble que nana avait une longe... Ou une corde longue, je ne sais plus mais s'était long de plusieurs mètres.

On parlait, on mangeait, je n'ai pas fait attention... Il avait enroulé la laisse autour de sa cheville 😨 chose qu'il ne faut jamais faire sans précautions... Surtout avec un filon et non une laisse plate. Mais il n'a pas d'animaux, il ne pouvait pas savoir.

Nana a vu un chat, et est partie comme une balle. Elle l'a traînée sur quelques mètres par la cheville et la laisse à filer le long de celle ci.

Une catastrophe, il était bien brûlé. Sans compter le choc. Heureusement s'était un gars solide car ce faire emporter par la cheville comme ça...😨

Quelle bêtise de ne pas avoir fait attention à ce qu'il avait enroulé la laisse autour de sa cheville, et j'ai surtout regretté de ne pas avoir tenu nana, dont j'étais responsable.

Il n'a pas été en colère ni rien, comme dit il était solide mais la brûlure a mis longtemps à cicatricé 😥

Bangdji
    Bangdji

Les laisses longues qui filent entre les pattes ça fait de belles blessures, ta mère a dû le sentir passer audreylug !

Tu devais être petite pour qu'orion avec sa petite taille t'emporte ? A moins qu'il n'y soit allé pleine bourre tant il était heureux de courir avec toi 🙃

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment bien expliquer 🤭 Scampi était devant moi à gauche, puis elle est passée derrière moi en courant, suivie par sa longe, puis s'est dirigée vers devant moi en me passant à droite, donc la corde était derrière et était tirée vers l'avant, donc ça m'a fauchée tout en continuant de bouger comme la chienne continuait de courir donc ça a "tapé" et "frotté" en même temps. La corde a fait un U derrière moi, alourdie par le sable à gauche (ou tenue par sa maitresse, je ne sais plus ) et tirée par Scampi à droite.

il est arrivée une chose semblable à ma mère, il y a très longtemps.

Je tenais Noisette, notre tout premier chien que l'on n'a gardé que quelques mois, en laisse à enrouleur, sur un chemin de montagne. J'étais face à ma mère et Noisette l'a contournée en courant. La laisse a brulé la jambe de ma mère (elle était en short) en lui passant derrière les mollets !

bon, elle n'est pas tombée, elle a réussi à saisir la laisse et passer ses jambes par dessus pour se dégager, mais elle a eu une belle coupure !

une autre fois, j'ai voulu courir avec Orion sur le chemin de derrière chez mes parents. Je le tenais en laisse et j'ai commencé à courir. Sauf qu'Orion s'est mis à courir beaucoup plus vite et m'a fait tomber à plat ventre sur le chemin caillouteux ! ça m'a fait suffisamment mal sur le coup et Orion est revenu me faire une léchouille...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne me suis heureusement jamais fait renverser par ma lapine. Mais aujourd'hui, en me rendant à la prairie de Janette, j'ai vu un moineau, un camion, la moineau allait passer sous le camion mais la roue l'a frappé et il est mort sur le coup. Heureusement, ça n'a rien à voir avec Janette mais notre ballade a viré en enterrement *je ne pouvais quand même pas laisser ce petit cadavre que j'ai vu mourir se faire transformer en véritable carpette sur la route*. Janette a donc juste grignotté dans le jardin.

Lewina
    Lewina

Oui c'était une longue longe, une 10m je pense ?

Ils l'avaient prit car ils n'étaient pas certain de pouvoir la lâcher sur la plage (jamais vu la mer, aime trop les gens, apprentissage du rappel en cour à ce moment), mais après ma chute il l'ont lâché et ça s'est bien passé car elle était occupée avec Athos ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Bangdji
    Bangdji

Ah ben oui, j'ai compris cette fois ! Mais elle devait être longue la longe pour te brûler de cette façon !

Lewina
    Lewina

Je ne sais pas comment bien expliquer 🤭

Scampi était devant moi à gauche, puis elle est passée derrière moi en courant, suivie par sa longe, puis s'est dirigée vers devant moi en me passant à droite, donc la corde était derrière et était tirée vers l'avant, donc ça m'a fauchée tout en continuant de bouger comme la chienne continuait de courir donc ça a "tapé" et "frotté" en même temps.

La corde a fait un U derrière moi, alourdie par le sable à gauche (ou tenue par sa maitresse, je ne sais plus ) et tirée par Scampi à droite.

Bangdji
    Bangdji

La corde s'est enroulé en vol autour de ta cheville pour qu'elle te brûle ?

Je situé bien la chute, j'ai du mal à situer la brûlure de corde 😅

Bon, c'est peut-être beaucoup de questions pour une simple anecdote 😂

Lewina
    Lewina

Bangdji, tes courses avec Rocky ont vraiment du être mémorable 🤭

Pour mon histoire sur la plage, en fait j'ai surement empiré les choses en essayant de sauter la longe que j'ai vu arriver dans mes genoux. J'ai des problèmes de rotule, donc je voulais à tout prix éviter que ça tape à ce niveau, mais en fait comme j'étais déjà en l'air quand la corde m'a touché (et brulé au passage) au mollet et bien j'ai d'autant plus volé ! Sur le moment je n'avais pas mal au poignet, la douleur n'est venue qu'au soir.

Bangdji
    Bangdji

Lewina heureusement que s'était dans le sable ! Et pourtant, un bleu aux fesses et une blessure au poignet 😨

Tu as du prendre un gros choc !

Les noirs rentraient souvent dans les jambes plus jeunes, en jouant.

Mais une fois particulièrement, je n'ai pas fait attention au tremblement du sol et au son de cavalerie arrivant derrière et pouf ! Fauchée comme les blés ! Les 3 noirs ( titi, dingo et nana) qui arrivaient en jouant comme des buffles !

Sur le chemin caillouteux, suis atterri sur le dos. Je me relève et me dit miracle ! Je n'ai rien de rien ! Suis un roc !

Et le lendemain 😅 il y avais plus personne 😂 dos bloqué 😂 et en plus j'avais une bonne grosse crève a cette époque.

J'avais en plus des 3 noirs, Rocky, le chien de ma mère qui était un petit co* ne ratant pas une occasion de faire le chef ; en faisant des queue de poisson et en ralentissant pour avoir le contrôle de l'allure, qui aimait être devant parce que c'est lui le chef.

Et il était âgé et marchait loin vite. En général, c'est moi qui l'attendait.

Mais me voilà me déplaçant à la vitesse d'un escargot mort et un rocky... Absolument ravi ! Il était tellement content !Je marchais a la même vitesse que lui en mode croisière ( car cet animal en cachait plus sous son coffre que ça s'il el voulais vraiment) !

On a passé la semaine a faire la course !😂

Lui me doublant, y mettant toute son énergie, marchant vite, vite autant qu'il pouvait puis ralentissant, a bout de souffle. Et ensuite moi, qui accélérait le pas, boiteuse, raide, toussant, commençait à souffler, avec ma crève, et j'arrive a son niveau, et nos regards de compétiteur ce croise ( noooon je te haiiiiis), et je double mais je... N'en ... Peux... Plus... J'halete, je ralentis... J'en peux plus...

Et je vois un rocky, profitant de même que j'avais profiter, qui reprend, me jettant un regards noir, soufflant lui aussi, forçant, " je .... Vais... T'avoir...*souffle* *peine*... Morue...!"

Et après on ce reposait, a moitié mort, et parfois on faisait la course en même temps, côte à côte, non, tu doubleras pas ! C'est moi ! Je peux le faire ! C'EST MOI DEVANT

Et qu'est-ce qu'on a rigoler 😂😂 on allait si lentement ! Et je me marrais ! J'adorais contrarié Rocky 😂

Et parfois, mettant 3 fois plus de temps à faire les distances habituelles, et m'entendant me gausser, je voyais des p'tits jeunes, ah ses petits jeunes, les 3 noirs qui venaient voir :" vous faîtes quoi ? Pourquoi vous vous trainer en riant ?"

• 50 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?