Lewina heureusement que s'était dans le sable ! Et pourtant, un bleu aux fesses et une blessure au poignet 😨
Tu as du prendre un gros choc !
Les noirs rentraient souvent dans les jambes plus jeunes, en jouant.
Mais une fois particulièrement, je n'ai pas fait attention au tremblement du sol et au son de cavalerie arrivant derrière et pouf ! Fauchée comme les blés ! Les 3 noirs ( titi, dingo et nana) qui arrivaient en jouant comme des buffles !
Sur le chemin caillouteux, suis atterri sur le dos. Je me relève et me dit miracle ! Je n'ai rien de rien ! Suis un roc !
Et le lendemain 😅 il y avais plus personne 😂 dos bloqué 😂 et en plus j'avais une bonne grosse crève a cette époque.
J'avais en plus des 3 noirs, Rocky, le chien de ma mère qui était un petit co* ne ratant pas une occasion de faire le chef ; en faisant des queue de poisson et en ralentissant pour avoir le contrôle de l'allure, qui aimait être devant parce que c'est lui le chef.
Et il était âgé et marchait loin vite. En général, c'est moi qui l'attendait.
Mais me voilà me déplaçant à la vitesse d'un escargot mort et un rocky... Absolument ravi ! Il était tellement content !Je marchais a la même vitesse que lui en mode croisière ( car cet animal en cachait plus sous son coffre que ça s'il el voulais vraiment) !
On a passé la semaine a faire la course !😂
Lui me doublant, y mettant toute son énergie, marchant vite, vite autant qu'il pouvait puis ralentissant, a bout de souffle. Et ensuite moi, qui accélérait le pas, boiteuse, raide, toussant, commençait à souffler, avec ma crève, et j'arrive a son niveau, et nos regards de compétiteur ce croise ( noooon je te haiiiiis), et je double mais je... N'en ... Peux... Plus... J'halete, je ralentis... J'en peux plus...
Et je vois un rocky, profitant de même que j'avais profiter, qui reprend, me jettant un regards noir, soufflant lui aussi, forçant, " je .... Vais... T'avoir...*souffle* *peine*... Morue...!"
Et après on ce reposait, a moitié mort, et parfois on faisait la course en même temps, côte à côte, non, tu doubleras pas ! C'est moi ! Je peux le faire ! C'EST MOI DEVANT
Et qu'est-ce qu'on a rigoler 😂😂 on allait si lentement ! Et je me marrais ! J'adorais contrarié Rocky 😂
Et parfois, mettant 3 fois plus de temps à faire les distances habituelles, et m'entendant me gausser, je voyais des p'tits jeunes, ah ses petits jeunes, les 3 noirs qui venaient voir :" vous faîtes quoi ? Pourquoi vous vous trainer en riant ?"