vos accessoires pour vos chiens

Utilisateur anonyme

Je crée encore un nouveau post parce que je n'est pas trouvé, et que j'avoue j'adore voir et partager les affaires de nos loulou. Donc si possible mettre une photo ça serait mieux. J'ai vraiment hâte 😝 . Donc si vous avez pas compris ce post est fait pour partager nos affaires voilà.

5 réponses
Wolfines

Salut!

Moi, j'adore tous les doudous-peluches pour ma toutoune.

Ce sont ses préférés! Surtout ceux qui couine.

Après, j'ai divers jouets: kong, balles, cordes, etc...

Son collier ressemble à ça:

rouge avec un intérieur noir. Elle a 3 laisse, une rouge, une noire et une bleue.

Son panier ressemble à ça:

Voilà! Je n'ai pas pu tout présenter. Ça serait trop long.

Canima38

Ici pleins d’idées pour occuper vos loulous : https://stealthily.wordpress.com/2015/12/21/comment-occuper-mon-chien/

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme

Ici on en a pas beaucoup!! J'ai des chiens d'attelage alors le principal est un traineau à chiens ou un VTT pas de moteur en été, des cordes et des harnais. Des colliers d'attelage (gros anneaux d'attaches) et des plus "fancy" pour les promenades en forêt (tous identifié à leur nom, adresse et numéro de téléphone, facebook), des laisses... comme mes chiens vivent en enclos de 4 Je ne peux pas me permettre de laisser des jouets et des os pour éviter les frictions entre chiens. Ils ont donc un enclos aménagé pour eux avec des cabanes et des endroits pour dormir au sec!

Utilisateur anonyme

Ici les chiens ont chacun 1 collier simple, plat en tissu. Un harnais Ruffwear Front Range et une laisse multi-positions en caoutchouc. Ah oui Grany a aussi des lunettes de soleil Doggles, à cause de ses problèmes de vue, et je crois que c'est la seule marque de lunettes pour chien qui existe..

Pour la traction ils ont des *-Back de chez Taïga, les lignes de queue + amortisseur ont été faites maison en corde creuse.

Pour le couchage en fait je leur ai installé une grande palette à l'intérieur, sur laquelle il y a un vieux paniers et plusieurs vieux draps. Tout le monde s'entasse là-dessus et ça leur convient ^^

Et pour les jouets bin...vu leur durée de vie en ce moment y'a pas grand chose. Les éternels (parce qu'ils ne sont pas à libre disposition) c'est : frisbee et boudin de mordant. Après à disposition ils ont des balles de tennis, des balles de tambourin (même diamètre que des balles de tennis mais en très dur) et des cordes à nœud. Et je pense leur acheter ou fabriquer quelques jeux d'occupation pour les absences. Je crois que c'est tout ^^

Utilisateur anonyme

Je suis encore en phase de recherche on va dire ^^

Bon déjà je comptais prendre des Kong ("Extrem" et "Wobbler" me tentent bien).

Sinon en fabrication en ce moment j'entends beaucoup parler du Snuffle mat et je pense vraiment en fabriquer un pour tester !

Un petit tuto : http://caniconso.canalblog.com/archives/2015/11/04/32879578.html

Après ce serait + pour des jeux du style "ouvrir/soulever/pousser pour avoir la friandise", et pour ça j'ai pas encore eu le temps de chercher des idées, mais ça doit bien se fabriquer :) Parce qu'actuellement on le fait avec des boîtes alimentaires vides, mais c'est souvent du carton donc sous surveillance, et l'idée ce serait de pouvoir leur laisser lors de mes absences.