Vos 8 races de chiens préférés !

Utilisateur anonyme

Moi :

Colley

Berger malinois

Berger allemand

Akita inu

Chihuahua

Chien de berger

Labrador

Yorkshire

A vous !

99 réponses
Utilisateur anonyme

huum mon commentaire n'a pas été mis !!

_Berger australien

_ Levrier

_Berger blanc suisse

_Leonberg

_Colley

_Husky

_Caniche

_Akita inu

Utilisateur anonyme

Pour leurs physiques et leurs caractères

Berger belge malinois; sans doute la meilleur race du monde !!!!!!!!!!! :)

Berger de Beauce (avec oreilles taillées bien sûr ! )

Bull Terrier

Rottweiler

Boxer (avec oreilles taillées)

Bouledogue Américain

Shnauzer géant (également avec oreilles taillées)

Caniche royale

Brava

Westie.

Brava3

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

-Husky.

-Fox terrier.

-Akita Inu.

-Jack Russel.

-West Corgi Penbroke.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et les croisés !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je les aimes tous sinon se serait

le fox terrier

jack Russell

beauceron

doberman

rottweiler

boxer

chihuahua

berger allemand

Wolfman

erica on a plus le droit de tailler les oreilles d'un chien et c'est tant mieux !!!!!

Utilisateur anonyme

Je sais qu'on n'en a plus le droit et je trouve ça regrettable car un beauceron ou un shnauzer avec ses oreilles entières ne ressemble à rien tout comme beaucoup d'autres races.

Après chacun ses goûts ...

Utilisateur anonyme

Euh t'ass le droit de les préférer avec les oreilles taillé, mais de la a dire qu'il ne ressemble a rien avec les oreilles entière !

Utilisateur anonyme

Lol !!!! bah ouais je trouve ça moche quoi !