Vos 8 races de chiens préférés !

Utilisateur anonyme

Moi :

Colley

Berger malinois

Berger allemand

Akita inu

Chihuahua

Chien de berger

Labrador

Yorkshire

A vous !

99 réponses
Utilisateur anonyme

Moi ,

- Dogue Argentin 3

-Bergers Allemands

-Malinois

-Berger Australiens

-Jack Russel terrier

- Border Collie

-Rotweiller

- Am. Staff 3

+ Bonus : Ma chienne , Uzzia , Dogue Argentine Pure Race L.O.F 3 3 3 3 3 3 3 3

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est cela :)

Pour faire un coeur suffit d'appuyer sur " Alt + 3 " et sa vous fera ceci : ♥

Utilisateur anonyme

parce que Wamiz beug, comme souvent :) Il faut refaire ta liste si ça ne marche pas à l'edit.

Utilisateur anonyme

Sa a coupé !

- Rot , Jack , Staff , Labrador , Bergers australiens , Malinois , berger allemands , Golden ,OUpps ! 9 ! pazs graves ! :p*

Bonus : Ma chienne 3 3 3 pure dogue argentineee ! 3 3 3 3 3 3

Utilisateur anonyme

Moi je suis gaga des Bergers Australiens et des Colleys ;) ♥

Utilisateur anonyme

Dans mes quatre races préférées (Amstaff, Leonberg, Charplaninatz, shapendoes neerlandais), j'en ai eu deux, j'en aurai bientot un troisième et le quatrième j'espère un jour...

Natiwe

Oh je n'avais pas vue ton message lanimal sauvage, et oui, j'adore les welsh corgi, leur bouille et leur morphologie de grand chien, sur un corps de petit chien, j'aime tous simplement..

"Natiwe et Miss-Titi: Très bon choix le Leonberg.... Mdr"

hum hum, je ne vois pas du tous pourquoi tu dis ça Shanka ;p .. Mais faut l'avouer, ce sont des chiens magnifique

Utilisateur anonyme

tres beau ton chien chipimo!!

Utilisateur anonyme

-Bouvier bernois

-beagle

- CKC

- Welsh corgi

- golden

- chow chow

- dalmatien

- border collie