Vos 8 races de chiens préférés !

Utilisateur anonyme

Moi :

Colley

Berger malinois

Berger allemand

Akita inu

Chihuahua

Chien de berger

Labrador

Yorkshire

A vous !

99 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai 9 donc je vais le dire : spitz loup nain

Utilisateur anonyme

et le westie

Utilisateur anonyme

Natiwe et Miss-Titi: Très bon choix le Leonberg.... Mdr

EDIT: Personnellement je dois en avoir 20 à 25 de races préférées (après mes quatre premieres...)

Utilisateur anonyme

@ Shanka : hein oui on a toutes des gouts magnifiques pour ce gros nounours la ♥ x)

Utilisateur anonyme

Miss-Titi: Surtout le Leonberg... Mdr. C'est bizarre hein que je dise ça (a) Hihi.

Utilisateur anonyme

On se demande bien pourquoi ? o-0

xD

Utilisateur anonyme

à moi:

-le welsh corgi (surtout le pembroke) 3 mes amours, les chiens les plus beaux et mignons du monde :D

- golden retriver

-akita inu

-shiba inu

-berger des shetland :)

-bouvier bernois

-le bull terrier (même si malgré moi il me font un peu peur :s )

- le spitz nain

allez un petit neuvième ;) le saint bernard :D

et tant d'autres...

Utilisateur anonyme

pourquoi les 3/4 de mon message on été coupé ? Oo

Utilisateur anonyme

Suffit de l'editer, sinon je sais pas

Natiwe

Moi je crois savoir Lanimal sauvage, as tu mis le chapeau à l'horizontal pour faire le coeur ? sinon ce signe efface ce qui a à sa suite ;) .. ça me l'a déjà fait