Vos 8 races de chiens préférés !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi :

Colley

Berger malinois

Berger allemand

Akita inu

Chihuahua

Chien de berger

Labrador

Yorkshire

A vous !

99 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa stupide de tailler les oreilles d'un chien juste pour le physique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'inclinaison du dos, recherchée pour le standard du BA, facteur facilitant ou aggravant la dysplasie de la hanche, est à mon avis bien plus stupide et cruelle que la taille des oreilles d'un chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas pour l'inclinaison du dos chez le BA, oui c'est horrible, mais je n'est rien dis a ce propos, j'ai juste parler de tailler les oreilles d'un chien juste pour le physique ( toujours et encore le physique zut a la fin! ). Pour moi un chien et comme il est point barre, tant pis si il ne correspond pas parfaitement au standard de la race, tant pis si on aime pas les oreilles du chien, on prend pas cette race et puis c'est tout. On juge des chiens sur leurs physique, mais il ne faut pas oublier que eux, ils nous accepte comme on est !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'inclinaison du dos est aussi recherchée pour le physique c'est pour ça que je l'ai cité en exemple

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais compris que s'était pour le physique, pourquoi le faire sinon puisque sa facilite ou aggrave la dysplasie de la hanche ? Pour rien évidement ! Comme le fait de tailler les oreilles d'un chien ! A quoi sa sert a par pour le rendre " plus beau " ( ce qui n'est pas mon avis bref ) ? A rien ! Au même titre que le fait de couper la queue de certain chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 - Terre-neuve

2 - Cocker américain

3 - Schnauzer géant

4 - Beagle

5 - Bouvier des Flandres

6 - Dogue de Bordeaux

7 - Landseer

8 - Léonberg

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certaines races c'est pas pour le physique pour le berger d'Anatolie la taille des oreilles est faite pour que le chien ne se les fasse pas déchiqueter par un loup lors d'une attaque de troupeaux mais c'est sûr que pour les autres c'est uniquement pour le physique.

L'homme à crée des races de chiens dont certaine on besoin de "finiolages" en quelques sorte après on est pour ou contre chacun son avis là dessus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour certaines races ok sa passe, mais quand c'est juste pour le physique c'est NON !

Chacun son avis la dessus mais pour moi c'est inutile, cruelle, et stupide ( je parle évidement pour les races qui non pas besoin de sa ).

"L'homme à crée des races de chiens dont certaine on besoin de "finiolages" en quelques sorte "

L'Homme crée des races et ensuite il modifie ... enfin il fais du " fignolage " comme tu dis, c'est intelligent dis donc ! La race et comme elle est, perso je préfère largement les races au " naturel " plutôt que "modifier " de n'importe quelle façon que se soit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C 'est ton avis je le respect

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?