Vos 8 races de chiens préférés !

Utilisateur anonyme

Moi :

Colley

Berger malinois

Berger allemand

Akita inu

Chihuahua

Chien de berger

Labrador

Yorkshire

A vous !

99 réponses
Utilisateur anonyme

rottweiler, beauceron, staff, boxer, dalmatien, dogue argentin, bullmastiff, tosa. voila

Utilisateur anonyme

Pas mal Higlodi moi aussi je les aime bien

Utilisateur anonyme

Dur à dire... J'aime tous les chiens mais bon, de là à en trouver 8 en particulier...

- Américan Staffordshire Terrier

- Leonberg / Lion d'occitanie

- Charplaninatz

- Schapendoes Néerlandais

- Saarloos

- Bull Mastiff

- Berger d'anatolie

- Bulldog américain

- Samoyède / Eurasier

Mouais, 8 c'est trop court il m'en reste pleins à mettre...

Utilisateur anonyme

Bull terrier, dogue de bordeaux, boston terrier, bouledogue français, boxer, staff, chien-loup, chien de canaan. voila pour moi ^^

Utilisateur anonyme

Ah bah tellement dur que j'en ai mis neuf tiens... Désolée ^^ J'arrive pas après les quatre premiers qui sont vraiment mes chouchous, j'aime tout...

Utilisateur anonyme

Autumnn: "Chien-loup" tu veux parler du Saarloos? Je ne crois pas que cette race (le "chien-loup") soit encore appelée sous ce terme....

Natiwe

Le bull terrier ♥

Le malamute

Le bull dog américain

Le welsh corgi

Le léonberg

Le Cane corso

Berger blanc suisse

Berger australien

Bon pareille j'en ai encore quelques un à placer ^^

Utilisateur anonyme

moi je pense qu'il veut tout simplement parler du husky ou du alaskan malamute ;)

le terme "chien loup" est totalement incorect si c'est ce que tu voulais dire!

Utilisateur anonyme

J'aime toutes les races de chiens mais sinon :

- Berger Australien ♥

- Colley ♥

- Border Collie ♥

- Teckel nain

- Bichon

- Leonberg

- Terre-Neuve

- Cavaliers King Charles

- Golden Retriever

Enfin tous ♥

Utilisateur anonyme

quelqun qui aime le welsh corgi!!! j'ai trouver une nouvelle amie :p