Vont-ils s'entendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un spitz allemand, mon petit Jazzy d'amour adoré que j'aime, et une amie à moi a récupéré un de ses chiens qui vivait chez son père donc ce n'est pas un chiot : il a 5 ans, de race coton.

Comme nous sommes dans la même classe, nous avons les mêmes heures et nous habitons à côté, on pensais sortir nos deux chiens souvent ensemble. Mais vont ils s'entendre ? Le mien n'a que 6 mois, bientôt 7, alors que l'autre chien a 5 ans.

Comment faire pour qu'ils s'entendent bien ? Surtout que nous auront les deux en laisse.

Merci.

4 réponses
Camou1

ben les présenter l'un à l'autre et voir comment sa se passe 🙂

Utilisateur anonyme

Normalement pas de problème !

Utilisateur anonyme

Les présenter et les tenir en laisse pour voir ce que sa donne et pour garder le contrôle en cas de problème, mais il y a pas de raison qu'ils ne s'entendent pas :)

Utilisateur anonyme

Vu que le votre n'a que 6 mois, il ne devrait pas poser de problèmes au plus âgés, les chiens équilibrés sont "cool" avec les petits jeunes, ils les remettent parfois en place assez violemment mais généralement ça va pas du tout loin.

Il est possible que le plus âgé n'aime pas trop les mâles, mais comme le votre est jeune il n'est pas vraiment un "rival" pour lui, j'observe ce comportement avec mes chiens, la plupart acceptaient tout le monde, mais l'actuel est moins drôle, mais il accepte les chiots peu importe leur sexe, il va même jusqu'à se mettre par terre à leur taille pour jouer avec, c'est plutôt comique :p