Bonjour, je suis nouvelle ici et je m'inquiète un petit peu ..
voilà nous avons un chiot labrador de 2 mois et demi et nous vivons dans un pavillon dans un quartier asser nombreux Avec beaucoup de voisins, d'autres chiens, un parc derrière , du bitume et des coins d'herbes.
Notre chiot est adorable mais comme beaucoup de chiot il est un aspirateur sur pattes .. il renifle tout, mange tout, lèche tout .. bref il découvre.
Depuis 3 semaines il connaît bien notre petit coin et s'habitue bien, il fait caca au même endroit et pipi également.
Mais .. dans la nuit de vendredi à samedi il a eu des grosses diarrhées et vomissements , y'en avait partout .. physiquement le titi ete patraque mais courageux, il remué la queue, il buvait dans sa gamelle mais ne mangé pas. Nous l'avons emmené chez le veto le matin meme à l'ouverture. D'après la veto rien d'alarmant, il ete bien, elle lui a donner de l'anti vomitif et du smecta ( Blanc ), elle nous a dit que ça peut être du à l'extérieur, et faire attention à ce qu'il mange dehors. ( c'est pas rentrée dans l'oreille d'une sourde) .
Du dimanche à hier soir niquel, le titi avait repris des forces et nous avons fait très attention à ce qu'il faisait ... mais pouf rebelote cette nuit ..
Il n'y a rien chez nous de toxique, il ne mange rien d'autre que ses croquettes, je suis de nature maniaque alors chez nous rien ne traîne, je fais en sorte de rien laisser au sol.. je sais pas ce qu'il y'a dehors on a fait vraiment attention..
La il va mieux on lui a donner son traitement. Mais nous sommes inquiet je n'ose même plus le sortir, je ne sais pas si les gens autour de nous, mettent des produits dans l'herbe ou au sol où je ne sais quelle bêtise .. ( pas trop confiance aux voisins meme si ils ont tous des chiens aussi )
Si quelqu'un a déjà vécu ce genre de chose avec son labrador dite le moi.. est ce que cette race est elle fragile ? Pensez vous a un petit virus du au froid aussi ?
On attend et si cela recommence on retournera chez le veto et on fera des examens approfondit, test sanguins.
Merci à vous.